UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION

Toute la natation dans l'agglomération tourangelle - http://www.chambraynatation.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les hirondelles arrivent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: Les hirondelles arrivent   Les hirondelles arrivent EmptyMar 4 Avr - 12:44

L'hiver difficile est maintenant dans notre dos et en espérant que les vieux débris le soit aussi pirat
Place au printemps et des ambitions plus prometteuses que le nombre de messages délaissés ces dernières semaines ... pig
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les hirondelles arrivent   Les hirondelles arrivent EmptyMar 4 Avr - 18:30

Va falloir remotiver les troupes car c'est pas que sur le forum que c'est la désertion ............. c'est pas la bousculade dans les lignes d'eau non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les hirondelles arrivent   Les hirondelles arrivent EmptyMar 4 Avr - 18:37

je ne sais pas pour les autres, mais de mon côté, j'ai entériné ma blessure et reprends en douceur encore un mois lié également à la naissance d'un second garçon dans ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les hirondelles arrivent   Les hirondelles arrivent EmptyMer 5 Avr - 0:07

Non, je pense qu'il n'y a plus de compet', donc plus trop de motivations ...... ce soir on était 6 ....... No

Tu parles pas très français dans tes messages .......... ta blessure, c'était aux doigts pour que t'arrives pas à taper ??? tout ça pour dire que je n'ai pas compris si ta femme avait accouché ???

Allez, je vais me remettre de cet entraînement ........ Céline avait le chrono greffé dans la main ce soir. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les hirondelles arrivent   Les hirondelles arrivent EmptyMer 5 Avr - 22:10

je sais que je parle pas très bien le fraçiaise de chambraie, et en particulier le soir quand je suis sur trois forums en même temps, et que j'en profite pour lire mes messages dans ma boite au lettre saturée comme à chaque fois !
Historique de ma blessure
Donc, je me suis déplacé une cervicale il y a quelques mois, et donc obligé d'aller faire une séance d'osthéopathie suivi de quelques semaines de repos pour la convalescence.
Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux très honorable posteuse.. Néanmoins, si le nombre d'athlète est sur le déclin ! faute à qui ?
Je vais résonner comme Michel (ancien adhérent), des masseuses seraient les bienvenues pour agrémenter les post-entrainements Shocked ?
Pour l'accouchement virtuel oui avec deux fausses alerte et la finalité qui ne devrait plus tarder.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les hirondelles arrivent   Les hirondelles arrivent EmptyJeu 6 Avr - 19:15

J'ai tout compris Laughing

Une chose qui m'étonne, c'est que tu sois capable de faire plusieurs choses en même temps !!!! Le cerveau masculin n'est-il pas monotâche ????

Je pense qu'il faudrait aussi penser à des masseurs masculins pour remotiver les troupes féminines ......... c'est quand même elles qui ramènent le plus de médailles cheers

A quand le grand retour de l'admin dans les lignes d'eau ????
Revenir en haut Aller en bas
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les hirondelles arrivent   Les hirondelles arrivent EmptyMer 24 Mai - 2:22

Pour ton message précédent, je sais faire même avec 3 heures de sommeil Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les hirondelles arrivent   Les hirondelles arrivent EmptyJeu 25 Mai - 10:56

En tous cas les filles (mis à part Cricri), on les a cherché mardi dans la piscine... Shocked
Certes on dit bien "En mai fait ce qu'il te plaît" mais quand même... Cool
D'accord le niveau imposé par les garçons est peut-être un peu élevé Crying or Very sad mais avec un peu de courage, les filles, vous devriez arriver à rester dans notre sillage (à 25m près) No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les hirondelles arrivent   Les hirondelles arrivent EmptyJeu 25 Mai - 22:34

Je signe mon retour en juin pour pallier le taux d'absentéisme féminin. A moi seul, je dois largement pouvoir combler deux ou trois absences féminines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les hirondelles arrivent   Les hirondelles arrivent EmptyLun 29 Mai - 18:16

Désolée messieurs mais mardi j'avais mieux à faire qu'à venir vos tenir compagnie ................ ayant pris un an de plus lundi dernier, j'ai préféré me faire une soirée pour fêter dignement cet évènement.

Par contre, demain, je serais là fidèle au poste.

Steph, moi j'attend de te voir dans l'eau pour croire à ton retour, il me semble que tu as dit dans un autre post que tu revenais en avril ..........
Revenir en haut Aller en bas
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: la doyenne du groupe depuis lundi dernier   Les hirondelles arrivent EmptyLun 29 Mai - 21:42

En juin, ça te va ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les hirondelles arrivent   Les hirondelles arrivent EmptyMar 30 Mai - 19:22

j'attends de voir ...............
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les hirondelles arrivent   Les hirondelles arrivent EmptyJeu 15 Juin - 19:09

Ouais, ben j'attends toujours !!!!!

On est le 15 juin et toujours pas de trace de Stéphane dans les lignes d'eau ...................

Et dimanche, on te voit ou pas mr l'admin ????
Revenir en haut Aller en bas
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: ola la guinguette   Les hirondelles arrivent EmptyJeu 15 Juin - 23:57

Bon ok, je me doutais de ce message.. On dira des petits soucis.
Sinon pour information, je devais revenir mardi dernier et faute d'être temoin d'un accident, j'ai du déposé sur la main courante ma version.

Pour jeudi dernier, j'ai encadré des féminines en course à pied, dont l'une qui est devenu championne de france masters de duathlon (course à pied - vélo - course à pied).

Pour ce dimanche, je suis de mariage... taratata
Si tu veux me voir, il faut m'attraper ! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les hirondelles arrivent   Les hirondelles arrivent EmptySam 17 Juin - 11:31

Pour dimanche, t'était engagé !!! D'après Céline, tu étais près à venir malgrès le mariage ............ On part à 8h si tu changes d'avis.

Sinon, le Jeudi 29, on se fait un barbecue entre vieux ........... si ça t'interesse .......... tu es le bienvenu.

A mardi dans l'eau ????
Revenir en haut Aller en bas
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les hirondelles arrivent   Les hirondelles arrivent EmptyVen 30 Juin - 1:04

je reviens en particulier sur un message pour les masseurs ! mais fautes de nageuses, va falloir revoir les données ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les hirondelles arrivent   Les hirondelles arrivent EmptyVen 30 Juin - 22:59

Wouaaaaa ............. 2 messages dans la journée après plusieurs semaines d'inactivité !!!!!
Ca va, pas trop de courbatures ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hirondelles arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les hirondelles arrivent   Les hirondelles arrivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hirondelles arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION :: UNION SPORTIVE DE CHAMBRAY LES TOURS NATATION :: Espace des Masters-
Sauter vers: