UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION

Toute la natation dans l'agglomération tourangelle - http://www.chambraynatation.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interclubs Régionnaux Masters à Amboise

Aller en bas 
+2
RG37
Cathy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 Empty
MessageSujet: Interclubs Régionnaux Masters à Amboise   Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:20

Rappel du premier message :

Juste un avant gout de cette journée fatiguante qui nous a laissé un léger gout amer ........... mais le coatch a dit : "on a tenu nos engagments" ........ on va rester sur cette note positive.

Les résultats :
1- EN Tours
2 - Bourges
3 - US Chambray
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Régionnaux Masters à Amboise   Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:50

J'ai mis des points de suspension et j'ai rajouté que je n'avais que la couleur des cheveux identique à cette créature ........... tu veux quoi de plus ???? ou de moins ????
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Régionnaux Masters à Amboise   Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:52

Citation :
torpedo pourquoi tu as "allemand" sous ton pseudo?

Je voulais marquer "c'est de l'allemand" mais je manquais de place. En fait j'entend parfois "los torpedo" ce qui n'a rien à voir avec de l'espagnol. Un brin d'histoire maritime : durant la Seconde Guerre mondiale les sous-marins allemands (les U-Boote) écumaient les mers et terrorisaient les marines alliées (jusqu'en 1943); au moment de lancer la/les torpille(s) le commandant du submersible criait "Torpedo los !" (du verbe "lösen" = se séparer de) à savoir "Torpille... lancez !". En France ce serait plutôt "Tube 1... paré... feu !". En espérant que ce petit cours d'histoire militaire vous aura plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
Invité
Invité




Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Régionnaux Masters à Amboise   Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:29

ouah...génial merci!!
je me sens moins blonde tout d'un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Régionnaux Masters à Amboise   Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:34

En espérant que ce petit cours d'histoire militaire vous aura plu.[/quote]

"vous a plu", c'est vite dit ! affraid c'est vrai que je me coucherai moins bête (pour info, je ne suis pas blonde ! afro ) merci quand même pour la précision, mais côté humour..... Sad tu pourrais pas nous faire un cours d'histoire sur quelque chose de plus gai ? jocolor geek rendeer Laughing c'est toujours intéressant de s'instruire
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Régionnaux Masters à Amboise   Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:04

Hé hé... mais il ne faut pas oublier que l'histoire est un éternel recommencement et que les clefs nous permettant de comprendre les sociétés actuelles ou la géopolitique, l'économie mondiale ou encore l'origine des conflits sont à puiser dans le passé tumultueux de l'humanité (l'histoire contemporaine est malheureusement parsemée de conflits).

Pour faire plus gai je peux dire qe la nage remonte à la nuit des temps, et cela dans toutes les civilisations. La première compétition moderne eut lieu à Londres en 1837. Les Australiens organisèrent leurs premiers championnats en 1846 et, quelques années plus tard, les premiers championnats du monde. Les premiers championnats de France se déroulèrent en 1899 à Paris, piscine Deligny. En 1875 enfin, le Britannique Webb fut le premier à traverser la Manche en 21h45.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
Invité
Invité




Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Régionnaux Masters à Amboise   Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:47

torpedo tu n'as plus ka nous raconter des histoires com ca ts les jours now!!
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Régionnaux Masters à Amboise   Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 22:08

j'adhère également, mais comme scratch"j'oublie tout".....il va falloir que j'archive les histoires ! mais c'est super sympa Very Happy de prendre la peine de nous "instruire", merci
Revenir en haut Aller en bas
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Régionnaux Masters à Amboise   Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:05

je ne sais pas d'ou proviennent ses sources du copié-collé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Régionnaux Masters à Amboise   Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:31

et les photos oublitout d'amboise c pour kan?
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Régionnaux Masters à Amboise   Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 EmptySam 3 Jan - 13:02

Hé capitaine, il faudrait te mettre au goût du jour, "oublitout" c'est fini, elle n'existe plus, "noix de kola" la remplace..... (pour ne plus que tous ces "oublis" de 2008 si stupides persistent.....et les photos en font partie). La définition de "noix de Kola" est donnée quelque part dans les messages, il faut chercher !
Pour les photos, c'est un grand mystère ! y'en a plus, disparues !
La consigne pour 2009 étant de ne négliger aucun anniversaire, je te promets que je ferai mieux la prochaine fois ! ça fait partie des bonnes résolutions de 2009....
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Régionnaux Masters à Amboise   Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 EmptySam 3 Jan - 13:05

je n'ai pas bien lu ton message, tu parles des photos d'Amboise ? je n'en n'avais pas prises, moi je te parle des photos de ton "birthday"
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Régionnaux Masters à Amboise   Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 15:09

excuse moi oui c vrai j'ai la memoire ki flanche
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Régionnaux Masters à Amboise   Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:24

ben, capitaine, tu te défoules à nous tirer la langue comme ça ! j'vais te la couper si tu continues geek
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Régionnaux Masters à Amboise   Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:57

c le prefere de ma fille dans le roi lion
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Contenu sponsorisé





Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Régionnaux Masters à Amboise   Interclubs Régionnaux Masters à Amboise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interclubs Régionnaux Masters à Amboise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interclubs Régionaux Masters à Amboise le 02/12/2007
» les interclubs à amboise
» les interclubs departementaux a amboise
» RESTO Interclubs Amboise.....
» Championnats régionaux Masters été à Amboise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION :: UNION SPORTIVE DE CHAMBRAY LES TOURS NATATION :: Les Photos-
Sauter vers: