UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION

Toute la natation dans l'agglomération tourangelle - http://www.chambraynatation.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Championnats d'Europe Cadix

Aller en bas 
+4
Steph37
Canard de Plage
Cathy
RG37
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyJeu 11 Juin - 23:57

Précisions engagements
Lien vers site officiel

Juste pour dire à ceux qui souhaitent participer aux championnats d'Europe que vous avez jusqu'à mercredi 17 juin pour donner le dossier à la Fédé. Plus exactemen, le club va devoir envoyer les engagement à la fédé pour le 17 juin....
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyDim 14 Juin - 21:39

Capitaine tu y vas ou pas??? Par avion pour le 200 brasse???
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyLun 15 Juin - 9:35

Je pense que ce sera un voyage en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyLun 15 Juin - 17:31

mouai aussi...se serait bien!!!! mais bon fo nager aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMar 16 Juin - 16:04

non ,pas de we ,désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMar 15 Sep - 9:38

Debut pour Brisby dans 1h au 200 4N Championnats d'Europe Cadix Icon_biggrin Championnats d'Europe Cadix Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMar 15 Sep - 9:57

4049 participants dont 3500 nageurs representants 34 pays.....Rien que ca .....Les engagements par pays

Site du Championnat

Start list Provisoire
Rappel: Brisby 2004N 50,100,200 Brasse (voir dans les 15 premieres des 25-29) / RG37 50,100, 200 Papillon (voir dans les 5 derniers des 30-34 ans)desole

Presentation Premiere journee
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMar 15 Sep - 11:27

Lien vers Les résultats

Premier résultat pour Brisby, 16ème en C1 au 200m 4 nages en 2'46"54
Revenir en haut Aller en bas
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMar 15 Sep - 12:20

rien que 16ème avec un temps de 2'46"54.. bravo tout de même pour cette première performance en bassin de 50m. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
lolotte

lolotte


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Géolocalisation : Joué lès Tours
Emploi/loisirs : trop la bougeotte
Humeur : presque toujours
Date d'inscription : 05/01/2009

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 16 Sep - 0:24

impossible d'avoir les résultats ! pouvez-vous nous dire ou les consulter autrement que le site de la ffn ?
Sinon, avez-vous du soleil parce qu'il pleut ici..
Revenir en haut Aller en bas
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 16 Sep - 0:43

... et pendant ce temps là nous on morfle bien aux entrainements de "LA" coach!!!
Balaise ce soir... mais ca fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 16 Sep - 9:26

lolotte a écrit:
impossible d'avoir les résultats ! pouvez-vous nous dire ou les consulter autrement que le site de la ffn ?
Sinon, avez-vous du soleil parce qu'il pleut ici..

Ou ou lolotte, réveil ........... si tu regardes mon post juste au dessus du tien, j'ai mis le lien vers le site des résultats .........
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 16 Sep - 16:22

Et encore une 16ème place pour Brisby au 50m Brasse en 39"37

A noter quand même que Brisby est 2ème française sur les 2 courses qu'elle vient de réaliser.

RG doit etre pas loin de passer pour un 100 pap
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 16 Sep - 17:09

Et une 21ème place poru notre coatch sur le 100m papillon en 1'14''17.
Son temps d'engagement : 1'16''20 me semble-t-il. ........... de quoi faire taire certaines mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 16 Sep - 18:08

On continue pour faire de notre ñieux, on verra a la fin. Mais je crois qu'on a un peut trop marche dans la ville et les jambes sont lourdes.
La suite demain,
Biz a tous
PS: Va falloir faire un artcle je bats mon record perso....Oui je sais il est pas eleve mais c'est bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 16 Sep - 19:23

oui,pour kelkun ki s'entraine tres peu Championnats d'Europe Cadix Icon_wink
tu vois gwen c n'est plus la peine de t'entrainer 2h le soir !!!!!!!!!!!!!!!!!
je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 16 Sep - 21:46

moi même je ne sais pas comment il a fait pour aire ce temps ! alors là, chapeau tout de même. On attend de te revoir tout bronzé pour la photo.

ps : avec combinaison ou pas le 1'14 au 100 papillon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyJeu 17 Sep - 11:48

Comme d'ab ma combi jambes
200 en 2'54 les jeunes....La j'en ai chie, car cette nuit on a pas dormit....non pas ce que vous croyez, on a tue 13 moustiques....ca fait beaucoup dans un camion de 4m3...ce matin on a pas fait les fier au reveil de 6h00 pour etre dans l'eau a l'echauffement 6h30....
Gwen a mal partout, poignet, epaule, dos, jambes....et moi les guibolles....
Reste le 50 pour moi en ..... on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyJeu 17 Sep - 12:08

Ben sur les résultats ils disent que tu es NO TIME ........ mais c'est un bon temps c'est le principal.
C'est 2'52 le temps limite il me semble
Revenir en haut Aller en bas
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyJeu 17 Sep - 14:25

Oui 2'52 en temps limite
Temps de passage = 35/43/46/49 en 2'54 donc NT Championnats d'Europe Cadix Icon_sad

Bea= je me suis entraine tout cet ete 2 a 3 fois en natation et 1 a 2 fois en course a pied, + des pompes et abdos, donc passage de 1'16 a 1'14 et de 3'06 a 2'54.... Championnats d'Europe Cadix Icon_razz

Un peu de volontee et d'entrainement voila ce qui vous attends Championnats d'Europe Cadix Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyJeu 17 Sep - 15:41

C'est ce qu'on appelle "montrer l'exemple".

100m brasse pour Gwen : Forfait ........ dommage
Revenir en haut Aller en bas
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyJeu 17 Sep - 17:03

Bravo et bonne nouvelle puique l'on connait dorénavant le nageur qui va se faire le 100 pap aux interclubs masters et interclubs départementaux..
ps : Charles n'a plus que le 200 pap et Eric le 1500nl pour se consoler !
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyJeu 17 Sep - 19:00

RG37 a écrit:
Oui 2'52 en temps limite
Temps de passage = 35/43/46/49 en 2'54 donc NT Championnats d'Europe Cadix Icon_sad

Bea= je me suis entraine tout cet ete 2 a 3 fois en natation et 1 a 2 fois en course a pied, + des pompes et abdos, donc passage de 1'16 a 1'14 et de 3'06 a 2'54.... Championnats d'Europe Cadix Icon_razz

Un peu de volontee e
t d'entrainement voila ce qui vous attends Championnats d'Europe Cadix Icon_cyclops
j'ai compri ton message coacht mais ojourdui il pleut
promis je ferai course à pied pompes et abdos ,j'ai ma WII qui est branché hiii hiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyJeu 17 Sep - 20:00

RG37 a écrit:
Oui 2'52 en temps limite
Temps de passage = 35/43/46/49 en 2'54 donc NT Championnats d'Europe Cadix Icon_sad

Bea= je me suis entraine tout cet ete 2 a 3 fois en natation et 1 a 2 fois en course a pied, + des pompes et abdos, donc passage de 1'16 a 1'14 et de 3'06 a 2'54.... Championnats d'Europe Cadix Icon_razz

Un peu de volontee et d'entrainement voila ce qui vous attends Championnats d'Europe Cadix Icon_cyclops

et il y a aussi les travaux dans la maison, certains font les muscles

il n'y a pas que la volonté et les entraînements, il y a la motivation, celle de nous prouver que les compétitions ne se ressemblent pas et qu'il ne faut pas désespérer. On avait tellement mal pour toi à Vienne dans tes longueurs en PAP, bravo pour ces performances.
Bravo à Gwen également
Il est temps que tu reviennes, Clémence est en super forme et n'a aucune pitié pour nous Championnats d'Europe Cadix Icon_sad
A lire tous les commentaires des nageurs, j'ai l'impression de ne pas avoir fait le même entraînement qu'eux. Mais bon, si je creuse un peu, j'ai du faire la mauvais élève et je n'ai pas du entendre toutes des consignes, comme quoi, ça sert d'avoir un grand âge, on n' entend pas toujours bien Championnats d'Europe Cadix Icon_lol Championnats d'Europe Cadix Icon_lol Championnats d'Europe Cadix Icon_razz Championnats d'Europe Cadix Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyVen 18 Sep - 14:21

tu as respriré!!!!!!! 31'79 57e
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyVen 18 Sep - 15:02

Oui et j'ai meme la video....je te montrerais... Championnats d'Europe Cadix Icon_eek Je crois 4 respis et on m'a dit que j'avais bien nage...meme Gwen et la new recrue internationale.... Championnats d'Europe Cadix Icon_biggrin
LA CLASSE donc la prochaine fois sous les 31'' Championnats d'Europe Cadix Icon_arrow
Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyVen 18 Sep - 19:52

elle a kel age ta nouvelle reccrue?
tu lui as dit ke l'on etait un club ki ne se prenait pas la tete et ke ns etions une grande famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptySam 19 Sep - 8:22

30 ans et oui je lui est dit et c'est aussi pour ca qu'elle vient.....t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptySam 19 Sep - 9:41

je ne m'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptySam 19 Sep - 10:17

Tu lui as dit aussi qu'on était 40 pour 4 lignes et que bientôt, on va devoir nager sur le bord du bassin par manque de place ?
On s'arrête quand ?????
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptySam 19 Sep - 14:21

Cathy a écrit:
Tu lui as dit aussi qu'on était 40 pour 4 lignes et que bientôt, on va devoir nager sur le bord du bassin par manque de place ?
On s'arrête quand ?????

il faut négocier un deuxième bassin Championnats d'Europe Cadix Icon_razz Championnats d'Europe Cadix Icon_razz Championnats d'Europe Cadix Icon_razz y'a de la place à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptySam 19 Sep - 23:02

noix de kola a écrit:
Cathy a écrit:
Tu lui as dit aussi qu'on était 40 pour 4 lignes et que bientôt, on va devoir nager sur le bord du bassin par manque de place ?
On s'arrête quand ?????

il faut négocier un deuxième bassin Championnats d'Europe Cadix Icon_razz Championnats d'Europe Cadix Icon_razz Championnats d'Europe Cadix Icon_razz y'a de la place à l'extérieur
si on s'aggrandi c ne sera plus un club familial
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyDim 20 Sep - 12:39

capitaine a écrit:
si on s'aggrandi c ne sera plus un club familial

C'est bien ce qui m'inquiète en ce moment .....
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyDim 20 Sep - 15:25

Cathy a écrit:
capitaine a écrit:
si on s'aggrandi c ne sera plus un club familial

C'est bien ce qui m'inquiète en ce moment .....

on s'est tant agrandi que ça ????? je reconnais qu'il y a "les pièces rapportées de Tours" qui commencent à s'infiltrer de plus en plus, mais des news, cette année y'en a combien ?

Et puis c'est de votre faute, vous n'auriez pas des super entraîneneurs Championnats d'Europe Cadix Icon_bounce Championnats d'Europe Cadix Icon_bounce , une super ambiance Championnats d'Europe Cadix Icon_cheers Championnats d'Europe Cadix Icon_basketball Championnats d'Europe Cadix Icon_razz Championnats d'Europe Cadix Icon_biggrin Championnats d'Europe Cadix Icon_smile , les nouveaux ne signeraient pas Championnats d'Europe Cadix Suspect Championnats d'Europe Cadix Suspect Championnats d'Europe Cadix Suspect .
Bien fait pour vous, il ne faut pas vous plaindre maintenant Championnats d'Europe Cadix Icon_sad Championnats d'Europe Cadix Icon_sad Championnats d'Europe Cadix Icon_sad Championnats d'Europe Cadix Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 61
Age : 57
Géolocalisation : nemours
Date d'inscription : 08/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyLun 21 Sep - 17:20

pourtant y en a qui font de la place ...à leur corps défendant !
Revenir en haut Aller en bas
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 23 Sep - 0:25

j'ai pas dit que mes recrues nageraient avec nous, mais qu'elles signaient au club....çà te vas mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 23 Sep - 12:11

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211315810488_1456552334_570433_3741003_n

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211319290575_1456552334_570441_3111800_n


Championnats d'Europe Cadix 9719_1211315850489_1456552334_570434_6286358_nChampionnats d'Europe Cadix Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 23 Sep - 12:16

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211315890490_1456552334_570435_7544919_n
Bassin echauffement
Championnats d'Europe Cadix 9719_1211315930491_1456552334_570436_1128990_n
Rest arrea

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211315970492_1456552334_570437_5960703_n
Non non la dame en rouge n'est pas malade, mais elle a du mal a rentrer dans sa combi, donc reste dedans toute la journée...C'est çà quand on est grosse....oups


Dernière édition par RG37 le Mer 23 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 23 Sep - 15:43

Merci pour les photos!!!

Sur la dernière photo, c'est la mise en quarantaine de ceux qui ont déclaré la grippe A? Celui ou celle qui est combi rouge à l'air vraiment mal en point! Ca fait peur cette maladie! Championnats d'Europe Cadix Lol

A+ à Chambray!
Revenir en haut Aller en bas
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 23 Sep - 17:32

Village des Nageurs...Sur la plage

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211319210573_1456552334_570439_4124822_n

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211319250574_1456552334_570440_4690233_n


Dernière édition par RG37 le Mer 23 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 23 Sep - 17:33

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211322370652_1456552334_570448_5408613_n


Championnats d'Europe Cadix 9719_1211331410878_1456552334_570466_1187946_n


Championnats d'Europe Cadix 9719_1211328450804_1456552334_570464_2413525_n
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 23 Sep - 17:34

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211331610883_1456552334_570469_7613301_n
Je vous laisse comprendre avant de commander
Championnats d'Europe Cadix 9719_1211322410653_1456552334_570449_6098946_n
Tapas
Championnats d'Europe Cadix 9719_1211322450654_1456552334_570450_1446553_n


Dernière édition par RG37 le Mer 23 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 23 Sep - 17:42

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211325970742_1456552334_570455_6842072_n

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211326010743_1456552334_570456_825889_n
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 23 Sep - 17:44

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211328330801_1456552334_570462_3691983_n
Christine, une copine de Brisby et son ami des angevins

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211322530656_1456552334_570452_2091839_n

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211325890740_1456552334_570454_4173066_n

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211328370802_1456552334_570463_5883051_n
Brisby, RG et Aurélie (une copine de moi) notre nouvelle recrue qui veut absolument signer chez nous....Elle nous vient de Belgique et a eu un titre de championne d'Europe, un de vice champion et 2 titres de 3ème


Dernière édition par RG37 le Mer 23 Sep - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 23 Sep - 17:46

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211319370577_1456552334_570442_1594371_n
Sophie Zabala notre semi rose...

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211326090745_1456552334_570458_2594067_n
Pour les mecs, souvenir d'espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 23 Sep - 17:56

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211328490805_1456552334_570465_7142329_n
Marché aux légumes
Championnats d'Europe Cadix 9719_1211331490880_1456552334_570467_3182331_n
Marché aux escargots vivants qui se proménent.....
Championnats d'Europe Cadix 9719_1211331570882_1456552334_570468_1215297_n
Marché aux poissons


Dernière édition par RG37 le Mer 23 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 23 Sep - 18:00

Championnats d'Europe Cadix 9719_1211352131396_1456552334_570540_5934236_n
Notre Hotel (Véhicule rouge, pas le bâtiment derrière...!!!!),
avec moustiques à volonté, bruit du soir et de la nuit, trés difficile de récupérer de la route, la journée et des épreuves....Bref Pas trop bonne idée pour faire une compet d'une semaine, mais séjour et compet sympa tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 23 Sep - 18:21

super tes photos ,elles ont l'air sympa tes cops , je suppose kel savent faire des gateaux o chocolat pour kel soit tes copines !!!!!!!!!!! Championnats d'Europe Cadix Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 23 Sep - 18:26

50 Br Brisby série 37
200NL Aurélie Série 27
2004N Brisby et Aurélie Série 23 et 26
100 Pap RG série 25
200 Pap RG en No Time 2'54 série 16
50 Pap RGsérie 49
400 NL Aurélie série 1
200 Br Gwen série 27
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix EmptyMer 23 Sep - 18:27

Oui elles peuvent en faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe Cadix Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe Cadix   Championnats d'Europe Cadix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe Cadix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats de France été à Gap
» CHAMPIONNATS DU MONDE SUEDE
» les championnats regionnaux par equipe de 10
» Championnats Départementaux TOURS 9 et 10 novembre
» CHAMPIONNATS FRANCE GAP 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION :: UNION SPORTIVE DE CHAMBRAY LES TOURS NATATION :: Espace des Masters-
Sauter vers: