UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION

Toute la natation dans l'agglomération tourangelle - http://www.chambraynatation.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anniv' de Lolotte

Aller en bas 
+8
lerenard
Kiki
RG37
Elo
Canard de Plage
Torpedo
NDK
Coulapic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 14:16

Rappel du premier message :

Anniv' de Lolotte - Page 2 Invision Bonne 43ème Lolotte!!!! Anniv' de Lolotte - Page 2 Invision

Anniv' de Lolotte - Page 2 GS_72fc52b5a65e9fb34eb5d3fea84fa2d8
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:16

Regarde juste à coté de citer (en haut à droite des messages)................. tu as "citation multiple" .............. t'as plus qu'à cliquer Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_razz

En tout cas une chose est sure la ligne 1 c'est la meilleure sur l'ordinateur et la meilleure pour savoir qui est qui Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:21

Cathy a écrit:
Regarde juste à coté de citer (en haut à droite des messages)................. tu as "citation multiple" .............. t'as plus qu'à cliquer Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_razz

En tout cas une chose est sure la ligne 1 c'est la meilleure sur l'ordinateur et la meilleure pour savoir qui est qui Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_porc

En fait, je savais comment te faire revenir sur le forum (mes pertes de mémoire, mes questions stupides, mes réflexions intelligentes.....),ça t'agace tellement Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_twisted
Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_cheers il y a eu un petit flottement...... mais c'est reparti Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_wink



T'as trouvé "la perle" Eric, et non non n'invite pas Renard chez vous, reste jaloux pour ce coup là (cf message dîner de fin d'année)
Revenir en haut Aller en bas
lerenard

lerenard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 63
Géolocalisation : tours
Emploi/loisirs : fait les trois huit.. et un neuf avec ma bouche !
Humeur : bonne de 10 à 16h
Date d'inscription : 13/09/2009

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptySam 7 Nov - 12:02

je nai pas dis que je voulais dormir chez quelqu un mais si dans les celibataires il y en a qui sortent
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptySam 7 Nov - 17:00

Cathy a écrit:
Regarde juste à coté de citer (en haut à droite des messages)................. tu as "citation multiple" .............. t'as plus qu'à cliquer Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_razz

En tout cas une chose est sure la ligne 1 c'est la meilleure sur l'ordinateur et la meilleure pour savoir qui est qui Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_porc



J'ai essayé, en vain ! Heueueueueeueu.... ! quand je disais qu'il fallait prendre son tps pr m'expliquer, j'ai cliqué "citations multiples" le bouton s'est mis en surbrillance et après ???? aucune fenêtre ne s'est ouverte Anniv' de Lolotte - Page 2 Confused Anniv' de Lolotte - Page 2 Confused au secours Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_redface Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_redface Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_redface

Anniv' de Lolotte - Page 2 Affraid non, ne hurle pas Cathy, ce n'est pas d'ma faute si on a oublié de me fabriquer à la naissance le petit quelque chose en plus qui me permettrai de ne pas t'appeler à l'aide Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_sad Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptySam 7 Nov - 17:29

Noix de kola, si on t'avait pas, il faudrait t'inventer ........

Alors, tu cliques sur "citation multiple" de tous les messages que tu souhaites citer .....et après, tu cliques sur répondre (tout en bas à gauche) ....... là, tu devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre avec toutes les citations.
Attention, on n'enlève ni les [], ni le "quote" ....... c'est ces petits bouts de caractères qui font que le texte apparait dans un cadre avec le texte :"machin a dit"

Allez, au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptySam 7 Nov - 17:43

merci cathy pour la lecon d'informatique
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:52

de rien ......... ce fut un plaisir d'étaler ma science Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:51

Machine a écrit:
Noix de kola, si on t'avait pas, il faudrait t'inventer ........

Alors, tu cliques sur "citation multiple" de tous les messages que tu souhaites citer .....et après, tu cliques sur répondre (tout en bas à gauche) ....... là, tu devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre avec toutes les citations.
Attention, on n'enlève ni les [], ni le "quote" ....... c'est ces petits bouts de caractères qui font que le texte apparait dans un cadre avec le texte :"machin a dit"

Allez, au boulot

Super ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:02

en tout cas, j'ai testé beaucoup d'anniversaire au local du club mais comme celui là avec rillettes, patés, quiches... et j'en passe pour cloturer avec les gateaux aux chocolats sans les bougies. Très sincèrement Bravo à Edouard et Lolotte et merci pour cette merveilleuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:16

tu te réveilles!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
FORCE ROSE

FORCE ROSE


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Géolocalisation : DANS L'FIN FOND DE L'I&L !
Date d'inscription : 07/10/2008

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:03

Citation :
Machine a écrit

EXCELLENT Torpedo ! Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FORCE ROSE

FORCE ROSE


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Géolocalisation : DANS L'FIN FOND DE L'I&L !
Date d'inscription : 07/10/2008

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:08

BUG de FORCE ROSE ! BUG de FORCE ROSE !

BIS REPETITA ! Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_rolleyes oups !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:21

Correction de bug de force rose .....
Revenir en haut Aller en bas
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:44

Steph37 a écrit:
en tout cas, j'ai testé beaucoup d'anniversaire au local du club mais comme celui là avec rillettes, patés, quiches... et j'en passe pour cloturer avec les gateaux aux chocolats sans les bougies. Très sincèrement Bravo à Edouard et Lolotte et merci pour cette merveilleuse soirée.

hé hé!!!
on fait les choses ou on ne les fait pas!!!
cela dit, merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
FORCE ROSE

FORCE ROSE


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Géolocalisation : DANS L'FIN FOND DE L'I&L !
Date d'inscription : 07/10/2008

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 16:11

Citation :
Correction de bug de force rose .....




Trop forte cette informaticienne ! merki Cathy !
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 8:57

Cathy a écrit:
Noix de kola, si on t'avait pas, il faudrait t'inventer ........

Alors, tu cliques sur "citation multiple" de tous les messages que tu souhaites citer .....et après, tu cliques sur répondre (tout en bas à gauche) ....... là, tu devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre avec toutes les citations.
Attention, on n'enlève ni les [], ni le "quote" ....... c'est ces petits bouts de caractères qui font que le texte apparait dans un cadre avec le texte :"machin a dit"

Allez, au boulot

Gazelle de compet': capt' a écrit:
merci cathy pour la lecon d'informatique

Cathy a écrit:
de rien ......... ce fut un plaisir d'étaler ma science Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_cool

Cathy a écrit:
Correction de bug de force rose .....

FORCE ROSE a écrit:
Citation :
Correction de bug de force rose .....



Trop forte cette informaticienne ! merki Cathy !

Tout est dit, bravo Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_cheers maintenant voir si j'ai tout compris Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 9:01

Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_bounce Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_bounce Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_bounce Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_bounce Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_basketball Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_basketball Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_basketball Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_basketball

Tu vois Cathy, qd on prend son temps pour expliquer les choses calmement Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_wink les gens ne sont pas si bêtes qu'ils ne paraissent Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 9:01

ah j'oublais, merci Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 2:06

noix de kola a écrit:
Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_bounce Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_bounce Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_bounce Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_bounce Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_basketball Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_basketball Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_basketball Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_basketball

Tu vois Cathy, qd on prend son temps pour expliquer les choses calmement Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_wink les gens ne sont pas si bêtes qu'ils ne paraissent Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_rendeer

Alors là, je n'ai jamais pensé que t'étais bête ........ chacun son métier
En tout cas, bravo pour cette magnifique multi citation.
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 9:42

Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_cheers Anniv' de Lolotte - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Lolotte   Anniv' de Lolotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv' de Lolotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anniv' de mojito
» Anniv' du Renard
» Anniv' de Force Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION :: UNION SPORTIVE DE CHAMBRAY LES TOURS NATATION :: Espace des Masters-
Sauter vers: