UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION

Toute la natation dans l'agglomération tourangelle - http://www.chambraynatation.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 start-list interclubs Région en ligne

Aller en bas 
+4
RG37
Coulapic
Canard de Plage
Pink
8 participants
AuteurMessage
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyMar 10 Nov - 20:37

La start list est en ligne sur le site du comité régional ....

http://centre.ffnatation.fr/script/index.php


On peut voir nos temps d'engagement & ceux des autres off course ... Allez voir

Heeeeeeeeeeeuuu comme dire

Je pense que le fameux fichier ou logiciel qui calcule les temps a buggé sur une épreuve !!
Mais pas qu'un peu, là ... J'ai FAIT un temps au 4004N qui me donne le 18e temps pas le 6e ...
Avec celui-là, je vais me noyer dans les vagues des jeunettes et ce sera ridicule, pas optimiste, ni réaliste !!
Elles auront quasi 50m d'avance.

6'18""68 c'est un temps bien plus raisonnable que 5'45" ... mais je pense que c'est juste une erreur

Faut pas pousser mamy dans les orties-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyMer 11 Nov - 11:13

lolotte ta fille devait nager dans l'équipe 1 o régions ,tu t'es plantée tu ns a dit dans l'équipe des départ , arrete le punch start-list interclubs Région en ligne Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyMer 11 Nov - 11:13

pinck tu n'as pas celle des departs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyMer 11 Nov - 12:39

Ne t'inquiètes pas Pinck, ca va le faire!
Et toi même tu le dis... oublies que tu n'as aucunce chance, vas y fonce, sur un malentendu, ca peut marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyMer 11 Nov - 13:42

Gazelle de compet': capt' a écrit:
pinck tu n'as pas celle des departs ?


cap'taine, jai regardé celle qui est en ligne sur le site Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyMer 11 Nov - 13:45

Coulapic a écrit:
Ne t'inquiètes pas Pinck, ca va le faire!
Et toi même tu le dis... oublies que tu n'as aucunce chance, vas y fonce, sur un malentendu, ca peut marcher!


lol! j'sais pas tout de suite ... c'est moins drôle confused

Merci du soutien
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyMer 11 Nov - 13:47

Pinck a écrit:
Gazelle de compet': capt' a écrit:
pinck tu n'as pas celle des departs ?


cap'taine, jai regardé celle qui est en ligne sur le site Sad Sad Sad Sad

et en anglais "start" c'est départ .... Pas d'erreur possible sur cette liste, c'est bien celle-là Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyMer 11 Nov - 14:31

Wouai mais t'as vachement progresser, va falloir tout miser là dessus....La motivation fait tout, c'est la base, le ciment, ....bref tu vas tout péter...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyMer 11 Nov - 20:21

RG37 a écrit:
....La motivation fait tout, c'est la base, le ciment, ....

Je ne sais pas si l'image du ciment est une bonne idée pour motiver les troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyMer 11 Nov - 23:54

RG37 a écrit:
Wouai mais t'as vachement progresser, va falloir tout miser là dessus....La motivation fait tout, c'est la base, le ciment, ....bref tu vas tout péter...!!!


Ok, message reçu !! J'vais pas être contrariante Smile et pour mettre un maximum de chances de mon côté :

j'arrête l'entrainement & fais des séances de motivation à la place ...

Tu vas voir, j'vais tout déchirer !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyMer 11 Nov - 23:57

Torpedo a écrit:
RG37 a écrit:
....La motivation fait tout, c'est la base, le ciment, ....

Je ne sais pas si l'image du ciment est une bonne idée pour motiver les troupes ?


lol! ... pour coulapic .... si


Alors ce n'est évidement pas une attaque directe mais en rapport avec ton pseudo ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 40
Géolocalisation : Tours
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/11/2009

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyJeu 12 Nov - 11:04

[quote="Pinck"]
RG37 a écrit:


j'arrête l'entrainement & fais des séances de motivation à la place ...

Tu vas voir, j'vais tout déchirer !!! start-list interclubs Région en ligne Icon_bounce start-list interclubs Région en ligne Icon_bounce

Ha ha ha! Oué va ptet falloir que je m'y mette aussi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyJeu 12 Nov - 15:47

Pinck a écrit:
Torpedo a écrit:
RG37 a écrit:
....La motivation fait tout, c'est la base, le ciment, ....

Je ne sais pas si l'image du ciment est une bonne idée pour motiver les troupes ?


start-list interclubs Région en ligne Lol ... pour coulapic .... si


Alors ce n'est évidement pas une attaque directe mais en rapport avec ton pseudo ... start-list interclubs Région en ligne Lol

Rassures toi, je suis obligé de me rendre à l'évidence... même sans ciment.
Ou bien tu ne m'as jamais vu en brasse ou en jambes...
Tu te souviens dedu black en nage libre aux J O de Sydney???? C'est un peu ça... mais en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyJeu 12 Nov - 16:09

Coulapic a écrit:
Pinck a écrit:
Torpedo a écrit:
RG37 a écrit:
....La motivation fait tout, c'est la base, le ciment, ....

Je ne sais pas si l'image du ciment est une bonne idée pour motiver les troupes ?


start-list interclubs Région en ligne Lol ... pour coulapic .... si


Alors ce n'est évidement pas une attaque directe mais en rapport avec ton pseudo ... start-list interclubs Région en ligne Lol

Rassures toi, je suis obligé de me rendre à l'évidence... même sans ciment.
Ou bien tu ne m'as jamais vu en brasse ou en jambes...
Tu te souviens dedu black en nage libre aux J O de Sydney???? C'est un peu ça... mais en pire.

tu parles d'eric moussambani, c'est inoubliable ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=pcb3YeZDmp0
et je confirme, coulapic à bien du ciment mais que dans les chevilles surtout en battements dos start-list interclubs Région en ligne Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyJeu 12 Nov - 19:55

Stik'eau a écrit:
Coulapic a écrit:
Pinck a écrit:
Torpedo a écrit:
RG37 a écrit:
....La motivation fait tout, c'est la base, le ciment, ....

Je ne sais pas si l'image du ciment est une bonne idée pour motiver les troupes ?


start-list interclubs Région en ligne Lol ... pour coulapic .... si


Alors ce n'est évidement pas une attaque directe mais en rapport avec ton pseudo ... start-list interclubs Région en ligne Lol

Rassures toi, je suis obligé de me rendre à l'évidence... même sans ciment.
Ou bien tu ne m'as jamais vu en brasse ou en jambes...
Tu te souviens dedu black en nage libre aux J O de Sydney???? C'est un peu ça... mais en pire.

tu parles d'eric moussambani, c'est inoubliable ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=pcb3YeZDmp0
et je confirme, coulapic à bien du ciment mais que dans les chevilles surtout en battements dos start-list interclubs Région en ligne Icon_lol

Je ne dis rien ... Respect ... pour moi ce sera ce we ....
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 40
Géolocalisation : Tours
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/11/2009

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyJeu 12 Nov - 21:06

J'avais jamais vu cette video. Le pauvre homme. Je comprends pas qu'on puisse se moquer comme ça, c'est pas l'esprit du sport. En tout cas, c'est pas li'dée que je m'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyJeu 12 Nov - 22:19

Elo a écrit:
J'avais jamais vu cette video. Le pauvre homme. Je comprends pas qu'on puisse se moquer comme ça, c'est pas l'esprit du sport. En tout cas, c'est pas li'dée que je m'en fais.

Moi non plus je ne l'avais jamais vu, et c'est à pleurer start-list interclubs Région en ligne Icon_sad de joie start-list interclubs Région en ligne Icon_lol . Quel mérite ! Je suis toujours très admirative de ce genre de performance start-list interclubs Région en ligne Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyJeu 12 Nov - 23:58

noix de kola a écrit:
Elo a écrit:
J'avais jamais vu cette video. Le pauvre homme. Je comprends pas qu'on puisse se moquer comme ça, c'est pas l'esprit du sport. En tout cas, c'est pas li'dée que je m'en fais.

Moi non plus je ne l'avais jamais vu, et c'est à pleurer start-list interclubs Région en ligne Icon_sad de joie start-list interclubs Région en ligne Icon_lol . Quel mérite ! Je suis toujours très admirative de ce genre de performance start-list interclubs Région en ligne Icon_cheers

Voici la petite histoire d'Eric Moussambani :
il a connu une célébrité internationale éphémère lors des JO de 2000 à sydney, lorsqu'il réalisa son 100 m nage libre en 1mn 52,72s, soit plus de deux fois le temps mis par ses concurrents (le record du monde était de 47,84 secondes lors de ces Jeux olympiques), et 10 secondes de plus que le record du monde du 200 m, qui est de 1mn 42,96s. Les médias relevèrent la caractère incongru de sa performance, tout en applaudissant son courage, perçu comme un symbole de l'esprit olympique.
Bien que n'ayant pas le niveau de qualification requis, il avait obtenu sa participation aux JO grâce à une dérogation permettant à des pays en voie de développement, et donc ne disposant pas des couteux aménagements nécessaires à l'entraînement d'athlètes de haut niveau, de participer. Avant de venir aux JO, Éric Moussambani, qui n'avait appris à nager que depuis 8 mois seulement, n'avait jamais nagé 100 m d'affilée de sa vie, n'avait jamais vu de piscine de 50 m, son entraînement ayant eu lieu dans une piscine d'hôtel de 20 m. Sa fédération disposant de moyens ridicules (il n'y a pas une seule piscine dans le pays hormis celle dans laquelle il s'était entrainé), son maillot et ses lunettes lui seront prêtés une heure avant l'épreuve par deux athlètes compatissants.
Bien qu'il se soit entraîné pour, et qu'il soit parvenu à réaliser son 100 m en des temps inférieurs à 1', il n'a pas pu prendre part aux JO de 2004 à Athènes à cause d'une erreur administrative commise par le Comité olympique équato-guinéen, qui a égaré la photo de son passeport
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyVen 13 Nov - 0:11

C'est un vrai génie, il a un vrai don. Pas une once d'ironie dans mes propos.

Passer sous la minute, en si peu d'année d'entrainement et plonger, nager comme il le fait, 8 mois après avoir appris ... C'est fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyVen 13 Nov - 1:02

Elo et Pespsi Cola ( start-list interclubs Région en ligne Icon_wink )... vous ne l'aviez pas vue???
Elle est culte!!!
Ceci dit, c'est vrai que c'était une sacrée performance, morale et sportive.
Merci bien Skit'eau de t'être mis en mode Léon Zitrone pendant quelques lignes. Je ne connaissais pas son histoire. Elle force le respect. Nageur depuis 8 mois, entrainements dans un bassin de 20m, premier bassin de 50, premier 100m en crawl polo!!! La minute 4 ans apres!!!!
Chapeau bas pour cette belle leçon de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyVen 13 Nov - 10:12

Pinck a écrit:
C'est un vrai génie, il a un vrai don. Pas une once d'ironie dans mes propos.

Passer sous la minute, en si peu d'année d'entrainement et plonger, nager comme il le fait, 8 mois après avoir appris ... C'est fort cheers

et coulapic ... c'est Dupont & Dupond, c'est ce que je viens de dire .... Je dirai m^me mieux, tu redis, ce quej'ai dit !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggg !!


Bon je vais devoir relire les cours de Rita sur les citations multiples .... il me manque la fonction pour les coller dans le m^me post !!
Au secours père dodu !! affraid Tu me prêtes tes cours Rita, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyVen 13 Nov - 14:31

c'est vrai ça maintenant que tu le dis!
désolé, j'ai du te lire trop vite et focaliser sur ce qu'a mis Skit'eau

"je dirai même plus..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FORCE ROSE

FORCE ROSE


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Géolocalisation : DANS L'FIN FOND DE L'I&L !
Date d'inscription : 07/10/2008

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyVen 13 Nov - 15:56

Qui a eu la bonne idée de nous parler de Start List, c'est pô possible !!!
On avait dit qu'on y allait pour se faire plaisir... !

Au secours..je n'aurais jamais dû voir ce que j'ai vu: je suis la + vieille et l'avant dernière !!! c'est super bon pour le moral ça ! merci Pinck !! start-list interclubs Région en ligne Icon_cry

Maintenant, tu as pour mission de me motiver à fond pour demain ! start-list interclubs Région en ligne Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyVen 13 Nov - 20:38

FORCE ROSE a écrit:
Qui a eu la bonne idée de nous parler de Start List, c'est pô possible !!!
On avait dit qu'on y allait pour se faire plaisir... !

Au secours..je n'aurais jamais dû voir ce que j'ai vu: je suis la + vieille et l'avant dernière !!! c'est super bon pour le moral ça ! merci Pinck !! start-list interclubs Région en ligne Icon_cry

Maintenant, tu as pour mission de me motiver à fond pour demain ! start-list interclubs Région en ligne Icon_razz

Alors là minette, on lance le concours si tu veux Basketball parceque toi tu n'as certainement pas 20 ANS de plus AU MOINS !!!

C'est malin, Force Rose, je suis déprimée affraid et c'est toi qui va devoir me remonter le moral Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 40
Géolocalisation : Tours
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/11/2009

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyVen 13 Nov - 21:49

Merci stick eau pour cette mise au point. Quand même, ils avaient l'air de bien se marrer les présentateurs. Non Coulapic, je ne l'avais pas vu, mais je suis pas très cultivée tu sais.
Euh sinon, Force Rose et Pinck, nous les ptites jeunes qui démarrons, on sera forcément moins bonnes nageuses, alors vous pouvez vous consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne EmptyVen 13 Nov - 22:11

FORCE ROSE a écrit:
Qui a eu la bonne idée de nous parler de Start List, c'est pô possible !!!
On avait dit qu'on y allait pour se faire plaisir... !

Au secours..je n'aurais jamais dû voir ce que j'ai vu: je suis la + vieille et l'avant dernière !!! c'est super bon pour le moral ça ! merci Pinck !! start-list interclubs Région en ligne Icon_cry

Maintenant, tu as pour mission de me motiver à fond pour demain ! start-list interclubs Région en ligne Icon_razz
ma ptite marie dit toi bien ,ke lorsqu'elle aurront ton age ,elles nageront plus
fait toi plaisir ,ne les regarde pas ,et nage bien comme ton coach t'as appris
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Contenu sponsorisé





start-list interclubs Région en ligne Empty
MessageSujet: Re: start-list interclubs Région en ligne   start-list interclubs Région en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
start-list interclubs Région en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» START LIST des championnats du monde à Riccione !!!
» Interclubs région Masters - Vernouillet - 27/11/2011
» INTERCLUBS Région et Départ 20 et 21 décembre 2008
» probleme de ligne
» Des nouveaux masters en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION :: UNION SPORTIVE DE CHAMBRAY LES TOURS NATATION :: Espace des Masters-
Sauter vers: