UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION

Toute la natation dans l'agglomération tourangelle - http://www.chambraynatation.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 404 à vendre... humour

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

404 à vendre... humour Empty
MessageSujet: 404 à vendre... humour   404 à vendre... humour EmptyLun 26 Oct - 18:49

Un Arabe possède une 404, il désire s'en débarrasser chez un garagiste. « B'jour m'siou l'garagiste, j'vi vendre ma voiture Pijot», « O.K. » dit le garagiste, « Allons voir votre voiture » ! (La voiture à l'air neuve).
« Quel âge a cette voiture » ?
« Vingt ans, m'siou ».
Ils s'assoient dans la voiture, le garagiste derrière le volant. Les housses en plastique d'origine d'il y a vingt ans enveloppent encore les sièges. Le garagiste regarde le compteur kilométrique et constate avec stupéfaction qu'après vingt ans il n'affiche que 523 km !!!
« Monsieur, vous avez certainement trafiqué le compteur kilométrique » ?
« Non, non, M'siou, j'te jure, tout il est d'origine ». Le garagiste demande alors : « Mais quel usage avez-vous fait de cette voiture ? »
Et l'arabe de répondre : « Je l'utilisais que pour aller travailler ..
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
 
404 à vendre... humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livraison à point... (humour)
» Supporter du PSG de passage dans le Nord... humour, svp !
» Aqua gym
» humour du jour
» RUGBY / Humour sombre, svp..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION :: DIVERS :: Divertissements-
Sauter vers: