UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION

Toute la natation dans l'agglomération tourangelle - http://www.chambraynatation.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAILLOT DE BAIN DU CLUB

Aller en bas 
+10
RG37
cath
Torpedo
NDK
lerenard
Kiki
Coulapic
Canard de Plage
Cathy
Elo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 40
Géolocalisation : Tours
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/11/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptySam 7 Nov - 10:39

Bonjour,
Au risque de mettre des deux pieds dans le plat, je propose ici de centraliser les demandes de maillot de bain logoté Chambray les Tours.
Désolée si ça ne correspond pas à la procédure habituelle, j'ai l'excuse du débutant pour ma défense!MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_jokercolor

Je commence: j'aimerais un maillot en 36-38 siouplait !

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptySam 7 Nov - 10:43

Pour pouvoir commander ces fameux maillots, il en faut au moins 50 ..... si tu arrives à en rassembler autant, je lance la commande......... mais vu que la commande a été passé l'an dernier ça risque d'etre difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptySam 7 Nov - 10:50

elo ,tu fais passer le message o masters ,et mettre un mot sur le tableau ,pour le mette a l'entrée pour les jeunes
je sais ke lolotte et roulette ,christine v en voulait un
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 40
Géolocalisation : Tours
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/11/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptySam 7 Nov - 10:52

50 ! effectivement on va être un peu short ! (remarquez ici un jeu de mot)
OK merci pour les conseils les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptySam 7 Nov - 11:32

Moi aussi j'en veux un! J'en avais parlé à Cathy en début d'année.

A la rigueur on pourrait s'en commander par paire... vu à la vitesse à laquelle ca s'use.
Elo, Lolotte, Roulette, Christine, Moi... Ca en ferait déjà 10.

Lors du prochain entrainement, il n'y a plus qu'à dire aux miss du club que leur maillot de bain actuel est un peu détendu, que ca baille de tous les côtés et on passe à 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 56
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 28/10/2008

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptySam 7 Nov - 11:53

Coulapic a écrit:
Moi aussi j'en veux un! J'en avais parlé à Cathy en début d'année.

A la rigueur on pourrait s'en commander par paire... vu à la vitesse à laquelle ca s'use.
Elo, Lolotte, Roulette, Christine, Moi... Ca en ferait déjà 10.

Lors du prochain entrainement, il n'y a plus qu'à dire aux miss du club que leur maillot de bain actuel est un peu détendu, que ca baille de tous les côtés et on passe à 20 Wink

Tu as raison Coulapic ça baîlle de partout alors mais aussi je suis partante pour une nouvelle commande
Revenir en haut Aller en bas
lerenard

lerenard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 62
Géolocalisation : tours
Emploi/loisirs : fait les trois huit.. et un neuf avec ma bouche !
Humeur : bonne de 10 à 16h
Date d'inscription : 13/09/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptySam 7 Nov - 12:08

idem pour le renard
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptySam 7 Nov - 12:32

attention, il me faut les sous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 40
Géolocalisation : Tours
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/11/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptySam 7 Nov - 12:54

Coulapic, tu as bien compris comment fonctionnent les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptySam 7 Nov - 12:59

je crois ke rita aussi son maillot baille ,elle ,elle use o niveau des fesses bizarre!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Kiki

Kiki


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 56
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 28/10/2008

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptySam 7 Nov - 13:06

OUI en effet Capitaine le maillot à Rita est usé aux fesses, mais j'ai une explication elle reste trop souvent assise sur la ligne......
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 56
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 28/10/2008

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptySam 7 Nov - 13:07

Cathy a écrit:
attention, il me faut les sous aussi

Mais c'est combien au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptySam 7 Nov - 17:08

kiki a écrit:
OUI en effet Capitaine le maillot à Rita est usé aux fesses, mais j'ai une explication elle reste trop souvent assise sur la ligne......

"où elle nage trop souvent sur le dos" ! vous n'avez pas pensé à ça????? et comme je nage à moitié assise ou à moitié couchée, ce sont les fesses qui prennent.....

Conclusion : pour économiser mes maillots de bain, plus de dos quand RG 37 me dira de faire du spé. MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_tongue MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_tongue
Et ça m'arrange MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_smile ! parce que moi le dos, c'est comme si j'apprenais à nager, je bois la tasse MAILLOT DE BAIN DU CLUB Drunken_smilie , je me cogne la tête contre les murs MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_pale MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_pale , je "racle" les fesses des autres MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_wink MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_wink parce que je n'arrive pas à bien contrôler mes mouvements sous l'eau, bref, aucun plaisir d'être à l'envers MAILLOT DE BAIN DU CLUB Affraid et en plus j'use mes maillots de bain ! MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptySam 7 Nov - 17:19

capitaine a écrit:
je crois ke rita aussi son maillot baille ,elle ,elle use o niveau des fesses bizarre!!!!!!!!!!!!!

j'ai déjà dit "pas ces maillots là MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_twisted" ils st trop échancrés MAILLOT DE BAIN DU CLUB Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptySam 7 Nov - 20:48

Moi aussi je suis intéressé par un maillot (et pas de la mayo hihi quel bout-en-train je suis ! MAILLOT DE BAIN DU CLUB Alien )

Les filles c'est vrai que vos maillots sont usés mais côté échancrure c'est standard, un poil plus échancré serait même le bienvenu. MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
cath

cath


Nombre de messages : 61
Age : 56
Géolocalisation : nemours
Date d'inscription : 08/10/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptySam 7 Nov - 21:56

si vous faites une commande, on est interessé pour en reprendre un chacun, pas seulement par nostalgie... MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_lol

donc pour les masson : 1 gars T80 1 fille T40
Si c ok, rappel des tarifs pour cheque par retour de courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 40
Géolocalisation : Tours
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/11/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 12:33

Moi j'en voudrais 2 pour les entrainements et 2 pour les compets ...? C un investissement à long terme!
Ca veut dire aussi que le 2 pièces, y'en aura bientôt plus chez les masters alors.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 40
Géolocalisation : Tours
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/11/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 12:36

Euh attends, dis moi d'abord le prix, je te dirai combien j'en veux !

PS: Moi j'aime bien l'échancrure. Sinon ca fait maillot de bain senior.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 13:14

Elo a écrit:
Moi j'aime bien l'échancrure. Sinon ca fait maillot de bain senior.

Enfin une femme raisonnée sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 13:56

Elo a écrit:
Euh attends, dis moi d'abord le prix, je te dirai combien j'en veux !

PS: Moi j'aime bien l'échancrure. Sinon ca fait maillot de bain senior.


C'est totalement vrai! Ca fait sénior en en plus ca vous boudine. MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lerenard

lerenard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 62
Géolocalisation : tours
Emploi/loisirs : fait les trois huit.. et un neuf avec ma bouche !
Humeur : bonne de 10 à 16h
Date d'inscription : 13/09/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 14:08

je suis d accord avec torpedo un poil ou deux plus echancres seraient areables et vous seriez plus jolies les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 14:26

Si vous voulez, le prochain maillot du club ce sera un string ........ par contre je ne sais pas trop ou on fera broder le nom du club ............... MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_evil ........ espèces de mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 14:29

Pour les prix :
Maillot femme : 29,00 €
Maillot homme : 18,00 €
Maillot fille : 22,00 €
Maillot garçon : 13,00 €
Revenir en haut Aller en bas
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 14:32

12 maillots pour le moment...Reste 38 maillots à trouver...Les jeunes veulent peut être des maillots...çà grandi ces petites bêtes là...????? MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_bounce
C'est pas cher faut acheter, et il y a aussi les bonnet à 6 euros, ils sont trop beau et les tshirt aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 14:42

Cathy a écrit:
Si vous voulez, le prochain maillot du club ce sera un string ........ par contre je ne sais pas trop ou on fera broder le nom du club ............... MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_evil ........ espèces de mec !!!!

suggestion: vous pouvez vous le faire tatouer en italique sur une partie jadis recouverte. MAILLOT DE BAIN DU CLUB Lol

RG37 a écrit:
12 maillots pour le moment...Reste 38 maillots à trouver...Les jeunes veulent peut être des maillots...çà grandi ces petites bêtes là...????? MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_bounce
C'est pas cher faut acheter, et il y a aussi les bonnet à 6 euros, ils sont trop beau et les tshirt aussi....

A mon avis, rien que pour les masters, il y en a déjà bien plus que 12.
RG, nous allons te confier une mission => dès lundi, tu plantes le paper board à l'entrée du bassin et tu annonces la possibilité d'une commande groupée. Et ceux que ca interesse mettront leur nom et taille.

Mode commercial on
Et puis si on veut être plus vite à 50, tu n'auras qu'à mettre que ca se commande par 2 minimum par personne.
Mode commercial off

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 15:54

Moi j'suis bien d'accord pour un maillot & un bonnet et pis si on parlait aussi de l'échancruse de vos maillots les gars !!

Vous qui mettez des shorts ; portez les bien bas comme les p'tits gars là ...MAILLOT DE BAIN DU CLUB N39202069871_4349

Bha oui, quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 16:32

Pinck a écrit:
Moi j'suis bien d'accord pour un maillot & un bonnet et pis si on parlait aussi de l'échancruse de vos maillots les gars !!

Vous qui mettez des shorts ; portez les bien bas comme les p'tits gars là ...MAILLOT DE BAIN DU CLUB N39202069871_4349

Bha oui, quoi !!

ok, pas de problème!
Par contre le 2ème à gauche... c'est qu'il était bizuté???
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 40
Géolocalisation : Tours
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/11/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 16:48

mdr, ça me rappelle un peu les bronzés quand c trop bas...
Euh, les mecs, portez le bas que si vous n'êtes pas trop velus parce que sinon, c le plutôt un 2e effet kiss cool.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 40
Géolocalisation : Tours
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/11/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 17:01

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Untitl11 J'illustre mes propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 18:36

Excellent !!! ce serait ... poilant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 18:41

Coulapic a écrit:
Pinck a écrit:
Moi j'suis bien d'accord pour un maillot & un bonnet et pis si on parlait aussi de l'échancruse de vos maillots les gars !!

Vous qui mettez des shorts ; portez les bien bas comme les p'tits gars là ...MAILLOT DE BAIN DU CLUB N39202069871_4349

Bha oui, quoi !!

ok, pas de problème!
Par contre le 2ème à gauche... c'est qu'il était bizuté???

Pour lui, il y a eut une erreur dans le casting !! Il venait pour Tarzan ... c'est pas un maillot, c'est un pagne ... mais bon tu peux essayer :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 40
Géolocalisation : Tours
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/11/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 20:29

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_tongue Ah ah, ben moi je suis pas contre un essai avec les hommes en pagne!
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 21:51

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_silent faisant partie de la catégorie des séniors, puisque je ne suis pas adepte des maillots de bain échancrés, je ne dis rien, je ne vois rien, je n'entends rien.

J'observe, et j'analyse et je m'incline face à cette jeunesse explosive en réparties MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_bounce MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_bounce MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_bounce MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 22:02

Elo a écrit:
MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_tongue Ah ah, ben moi je suis pas contre un essai avec les hommes en pagne!

Hmmmm...., tous les homme du club le ferait avec plaisir mais désolé, pas possible!!!! MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_wink


REGLEMENT SUR LES COMBINAISONS
La FINA a fixé le règlement applicable pour les combinaisons en considérant 2 périodes :
La fin de l’année 2009
A partir du 1 janvier 2010.
Le Bureau de la FFN ayant décidé d’appliquer dès le début de la saison 2009-2010 le
règlement FINA applicable au 1 janvier 2010, seul celui-ci est évoqué ci-dessus :
(BL 8.2) Lors des épreuves de natation, les compétiteurs doivent porter des maillots de
bain d’une pièce pour les hommes et d’une ou deux pièces pour les femmes qui,
pour les hommes ne doit pas dépasser au dessus du nombril et au dessous des
genoux,
pour les femmes, ne doit pas couvrir le cou, ni dépasser au delà des épaules et au
dessous des genoux
Le maillot de bain doit être réalisé dans une matière « textile » exclusivement. Les
« fermetures éclairs » et autres dispositif de fermeture ne sont pas autorisés.

Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 40
Géolocalisation : Tours
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/11/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyDim 8 Nov - 22:03

Rrro, Noix de Kola, on n'a pas dit que TU étais une senior. On a juste dit qu'on trouvait que les maillots du club sont bien en échancrure, parce que moins, ça FAIT maillot de sénior.
Après on aime ou on aime pas en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyLun 9 Nov - 15:19

coulapic, le réglement ce n'est que pour les compètes !!

Tu peux te lacher à l'entrainement & venir en pagne, panni problème doudou !!

Tu peux m^me venir en liane, même pas cap ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyLun 9 Nov - 18:37

oh la la je crains le pire demain à l'entrainement ,mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyLun 9 Nov - 21:23

Pinck a écrit:
coulapic, le réglement ce n'est que pour les compètes !!

Tu peux te lacher à l'entrainement & venir en pagne, panni problème doudou !!

Tu peux m^me venir en liane, même pas cap ? !!



Un défis??? Cooool!!! MAILLOT DE BAIN DU CLUB Smiley081 Mais une liane..!!!!! MAILLOT DE BAIN DU CLUB Smiley028

Et je suis quand même embêté par l'art 7 du club: Une bonne tenue, le respect des personnes et du matériel, sont de règle au sein du Club. Tout membre se faisant remarquer par une mauvaise conduite ou des propos incorrects lors des entraînements ou des déplacements, pourra être exclu temporairement ou définitivement de la section, après avoir été entendu par les membres du Bureau Directeur, dans le cadre de son « droit à la défense »

Ca ne rigole pas à Chambray!!!!

Donc pas de pagne ni de liane!!! MAILLOT DE BAIN DU CLUB Smiley253 MAILLOT DE BAIN DU CLUB Smiley258
Revenir en haut Aller en bas
FORCE ROSE

FORCE ROSE


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Géolocalisation : DANS L'FIN FOND DE L'I&L !
Date d'inscription : 07/10/2008

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyMar 10 Nov - 11:43

Citation :
les compétiteurs doivent porter des maillots de
bain d’une pièce pour les hommes et d’une ou deux pièces pour les femmes

C'est bon ELO !!! tu peux venir en 2 pièces !!! MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyMar 10 Nov - 12:22

cathy on vient avec notre maillot 2 pieces de vienne??????
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyMar 10 Nov - 12:30

Chiche.
Ce soir, on fait concurrence à Elo, on met aussi notre 2 pieces.
Juste à une condition, pas de plongeon ........ quoi que, il me semble l'avoir essayer en plongeant et il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyMar 10 Nov - 12:45

ok pas de soucis ,toutes les filles ki on un 2 pieces (pas bikini) car le renard MAILLOT DE BAIN DU CLUB Affraid rita aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyMar 10 Nov - 13:27

Le renard, on est tranquille, sans ses lunettes, il ne voit rien MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyMar 10 Nov - 13:39

dsl je ne joue pas ce soir ... je ne serai pas là Rolling Eyes

Mais prenez qq photos ... j'aurai les commentaires demain sur le forum cyclops
Revenir en haut Aller en bas
FORCE ROSE

FORCE ROSE


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Géolocalisation : DANS L'FIN FOND DE L'I&L !
Date d'inscription : 07/10/2008

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyMar 10 Nov - 13:56

Oh non c'est pas drôle ! pas ce soir ! A la compet' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyMar 10 Nov - 14:07

moi g pas de 2 pièces....et ca tient pas aux virages qd je pousse au mur!!!!
donc nope....pas pr moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyMar 10 Nov - 14:23

FORCE ROSE a écrit:
Oh non c'est pas drôle ! pas ce soir ! A la compet' !!!

Ben voyons à la compet ......... faut pas exagérer non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyMar 10 Nov - 14:29

pas a la compet d'abord tu nages pas avec ns et on risque de se retrouver sans le bas
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyMar 10 Nov - 14:33

brisby a écrit:
moi g pas de 2 pièces....et ca tient pas aux virages qd je pousse au mur!!!!
donc nope....pas pr moi non plus!
tu mets une ceinture ,tu sais avec les godets bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB EmptyMar 10 Nov - 18:06

brisby a écrit:
moi g pas de 2 pièces....et ca tient pas aux virages qd je pousse au mur!!!!
donc nope....pas pr moi non plus!

Prend quelques kilos, tu verras ça tient tout seul MAILLOT DE BAIN DU CLUB Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN DU CLUB   MAILLOT DE BAIN DU CLUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAILLOT DE BAIN DU CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vernouillet
» question numéro 3
» Vente d'un maillot neuf !
» Barbecue au Club House
» Bureau du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION :: UNION SPORTIVE DE CHAMBRAY LES TOURS NATATION :: Espace des Masters-
Sauter vers: