UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION

Toute la natation dans l'agglomération tourangelle - http://www.chambraynatation.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gudulle Budulle




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2014

/ Empty
MessageSujet: /   / EmptyMer 22 Oct - 23:31

Bonsoir,
Cela fait depuis quelques temps que j'ai remarqué, avec un grand étonnement, que certaines personnes de l'US chambray natation n'étaient pas très aimables.
Plus particulièrement, les jeunes du groupe compétition qui entraînent les moins performants.
J'écris ce message au nom de plusieurs personnes, qui après un certain temps, tout comme moi, en ont eu mârre de se faire "prendre de haut". Quand je dis "un certain temps", cela fait maintenant quelques années.
Nous avons déjà essayé d'en parler aux personnes responsables du club, mais en vain, aucune amélioration.
En revanche, le nouveau maître nageur, Julian, est lui, le seul agréable.   Crying or Very sad
Nous espérons que ce message sera enfin pris en compte, que cette remarque fasse réagir les personnes concernées, et que nous pourrions enfin être contents de venir nager sans se faire rabaisser.
J'écris ce message sans aucune vulgarité, ou offense envers qui que ce soit.
Ce message reste une simple remarque.
En espérant que ceci fasse changer les choses, car après un certain bout de temps, nous avons comme un ressenti de "ras le bol".
Merci de votre attention, bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Président

Le Président


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 65
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 10/09/2005

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / EmptyMer 5 Nov - 18:35

Bonsoir,
C'est avec un peu retard, que je réponds en tant que Président du club (nouveau depuis ce début de saison) à votre message.
Tout d'abord, merci pour ce message. Il est important que lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas de le faire savoir.
Notre souhait et objectif principal est que chacun puisse pratiquer la natation pour se faire plaisir, s'épanouir. Il est important que vous veniez nager avec plaisir.
Néanmoins, la natation est un sport exigeant (ce n'est pas le seul) qui nécessite de la rigueur, de l'effort et le dépassement de soi. Le sport est l'école de la vie.
Nous, en tant que responsables et encadrants, devons montrer l'exemple.
Je prends en compte la remarque et m'attacherais à ce que cela s'améliore voir disparaisse (mais dans la vie on ne fait pas tout ce que l'on veut et/ou voudrais faire... l'être humain n'est pas parfait).
Je remarque quand même, que dire que "ce n'est pas pris en compte" n'est pas tout à fait juste ... Puisque "Julian" est embauché au club depuis ce début de saison et que lui, est le seul "agréable" ...
Cela montre bien que le bureau Directeur est conscient des failles et faiblesses du club et qu'il y travaille.

N'hésitez pas à venir me voir sur le bord du bassin, quand vous voulez, et dès que vous sentez que cela ne va pas ... Je suis la personne le Lundi et Mercredi après midi sur le bord du bassin avec les cheveux gris et des lunettes.

Un Président bénévole, qui s'efforce de faire du mieux qu'il le peut
Frédéric PRUVOST
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chambray.natation/
 
/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION :: DIVERS :: Discussion générale-
Sauter vers: