UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION

Toute la natation dans l'agglomération tourangelle - http://www.chambraynatation.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE   XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE EmptyLun 2 Mar - 16:43

hum hum!!!!!! vous avez regardé les résultats des chpts de france ............
http://www.liveffn.com/live/index.php?go=nat_res&idcpt=149&idlng=fra&idepr=22&idtps=&idcat=C1

je suis contente de ne pas y etre allée!!!

en ce ki concerne les filles C1, c du niveau N1 pur et dur!!!!
je me suis amusée a faire la comparaison avec le meeting international de st rapahael ki avait egalement lieu ce week end, et certaines filles auraient facilement eu leur place en finale de ce meeting.....

com pr les mecs d'ailleurs!!!!!

pourkoi preferent-ils venir embeter les masters???? franchement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE   XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE EmptyMar 3 Mar - 10:51

et bien je vois ke personne n'y prête attention.......

bravo............!!! Embarassed

c koi ces nageurs ki ne s'interesse pas à leur sport!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 61
Age : 56
Géolocalisation : nemours
Date d'inscription : 08/10/2005

XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE   XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE EmptyMar 3 Mar - 19:44

si si ! je suis allée voir hier par curiosité .. même en C4 c'est de la folie !!! Sad

j'ai quand même décidé d'aller nager hier soir et j'espère que ce qu'on subit dans l'eau servira à remonter nos perf à défaut de notre moral quand on voit les résultats des fusées à dunkerque ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE   XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE EmptyMar 3 Mar - 22:15

oui, t'as vu ca un peu.................. je me demande comment ils/elles font pr :
1. trouver le temps de nager autant (car sans entrainements c pas possible)
2. avoir l'energie apres le boulot pour le faire (koi ke les C1 ne bossent pê pas encore)!
3. où ils trouvent leur produits dopant non detectable??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE   XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE EmptyMer 4 Mar - 22:00

brisby a écrit:
et bien je vois ke personne n'y prête attention.......

bravo............!!! Embarassed

c koi ces nageurs ki ne s'interesse pas à leur sport!!!! No

c'est pas qu'on ne s'intéresse pas à notre sport favori, mais c'est l'angoisse de se dire qu'il faut travailler vraiment très dur pour atteindre ces niveaux. Heu, et même en travaillant très dur, pour moi, c'est im-po-ssi-ble Embarassed
Bon, j'ai regardé, dans ma catégorie, (pour ceux qui ne savent pas encore ,c'est C6,) ça "cartonne" pas mal, mais au 50 L, je pouvais me faire une 6ème place/13....
Tu vois qu'on fait attention à tes messages !
Revenir en haut Aller en bas
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE   XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE EmptyMer 4 Mar - 22:20

Oui vivement l'été que l'on puisse en découdre avec les autres nageurs....COOL COOL COOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
Invité
Invité




XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE   XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE EmptyMer 4 Mar - 22:47

l'été y'a moins de monde, donc qd on fait de bons classements c cool mais en mm temps moins representatif o nivo francais master!!
Revenir en haut Aller en bas
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE   XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE EmptyMer 4 Mar - 22:48

C'est pas grave faudra y aller et gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE   XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats de france ELITE de natation à Dunkerque
» Championnats de France Eté des maitres
» Championnats régionaux été des maitres
» Championnats du monde des Maîtres 2008
» Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION :: UNION SPORTIVE DE CHAMBRAY LES TOURS NATATION :: Espace des Masters-
Sauter vers: