UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION

Toute la natation dans l'agglomération tourangelle - http://www.chambraynatation.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome

Aller en bas 
+3
Pink
Elo
Coulapic
7 participants
AuteurMessage
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyMer 9 Juin - 8:10

Ca approche!

On va être en petit comité apparemment! Je crois même qu'il n'y aura que des djeun's pour mouiller le maillot.

Brisby, on compte sur toi pour faire un max de courses, pour un max de médailles d'or et donc pour un max de "US Chambray les Tours" au micro par le speaker. Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_wink

Le midi, c'est pique nique... tant mieux car RG aurait (encore) explosé le budget resto du club! lol

Et sinon... pour le matin, on se donne rendez vous à quelle heure? Quelqu'un à l'adresse de la piscine?

A plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 40
Géolocalisation : Tours
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/11/2009

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyMer 9 Juin - 10:16

Sur la convoc c'était 7h30 à la piscine de chambray je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyMer 9 Juin - 14:50

Moi, je vous rejoins pour le pique-nique ... Vous laisserez vos portables allumés que je vous retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyMer 9 Juin - 16:25

Coulapic a écrit:

On va être en petit comité apparemment! Je crois même qu'il n'y aura que des djeun's pour mouiller le maillot.

Pas si petit et pas si "djeuns" le comité finalement.

Si mes souvenirs sont bons (ma liste est à la maison), il y aura : RG, Brisby, Pinck, Force Rose, Coatchette, Maryse, Ndk, Coulapic, Elo, Laurent et Beber (T'as vus NdK, j'ai mis les pseudos .....)
Si j'ai oublié quelqu'un mes plus plates excuses par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyMer 9 Juin - 21:57

oui tu as oublié "ligne4"! Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyMer 9 Juin - 22:42

euh, ne comptez pas trop sur moi kr KO et debut de periostite et com je suis en congrès c dur de nager correctement!
mais bon, je ferai tt pr nager..............
Revenir en haut Aller en bas
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyMer 9 Juin - 22:55

ouaiiii, mais même avec une periostite et en te tenant le pied gauche avec la main droite ça va le faire trankil pour toi! Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyMer 9 Juin - 23:20

Coulapic a écrit:
oui tu as oublié "ligne4"! Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_wink

Ah oui, y'a seb aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyVen 11 Juin - 9:38

Par ici la start list Arrow http://centre.ffnatation.fr/rsc/1580/fichiers/dossiers/620.pdf
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyVen 11 Juin - 10:53

ben j'ai intérêt à manger du lion avec ces temps d'engagement ! Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Affraid si j'arrive à les faire, j'en connais deux qui vont m'en vouloir à vie Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyVen 11 Juin - 16:21

ben moi mes temps son des temps soit de gd bassin et mm voir des temps plus haut ke mes temps (mm en souple) Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_rendeer !
g une gde marge pr ne pas nager vite, c cool!!!!!

dc coulapic c bon je vais pv nager un me tenant une jambe et un bras! Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyVen 11 Juin - 16:41

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_sad c'est pô juste
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyVen 11 Juin - 19:28

Autre idée Brisby .... Tu te colles à ma ligne et Sssssssssssspppp, tu m'aspires !

Hop hop hop, ni vue, ni connue je prends ta vague !

Qu'en dis-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyLun 14 Juin - 8:16

les absents on toujours tort Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_tongue ,

superbe journée Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_cheers
ensoleillée l'après midi Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_sunny ,
terriblement froide le matin Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Affraid ,

une quarantaine de podiums Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_cheers

et une bonne vingtaine de premières places Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_king Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_queen

les anciensChampionnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Fresse de Chambray n'ont pas à avoir honte Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_redface des jeunes nouvelles recrues Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_flower ,

ils appliquent bien les conseils des "sages" et se défendent de mieux en mieux Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_basketball Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_basketball Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_basketball

Bravo à toutes et tous, "maman spirituelle" est fière des ses petits Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_lol
(Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_scratch ça fait un peu ringard, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyLun 14 Juin - 9:52

Nan, c'est très mimi d'être fière de ta petite tribu et elle le mérite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyLun 14 Juin - 11:26

Clair, c'était bien sympa cette journée!

Si on fait abstraction de nos couleurs de peau bleautres du matin à cause du froid et d'un juge arbitre un peu trop zélé (comment ça on était 2 dans la ligne en relais??? comment ça je fais des coulées de plus de 15m en pap???), c'était bien cool.

Béber et Lolo devraient se joindre à nous plus souvent! RG37... on compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
RG37

RG37


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 45
Géolocalisation : Luynes les Bains
Date d'inscription : 28/03/2007

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyLun 14 Juin - 11:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mnsreseaupro.forumpro.fr/
FORCE ROSE

FORCE ROSE


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Géolocalisation : DANS L'FIN FOND DE L'I&L !
Date d'inscription : 07/10/2008

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyLun 14 Juin - 12:14

Oh oui ! en plus Bébert pense à tout !!! Les chaises longues, le chocolat Milka !!! franchement, il nous gâte !

Ayons une petite pensée pour Lolo aujourd'hui justement qui se faisait une joie de son Raid militaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyLun 14 Juin - 16:59

oui sous la pluie avce qq éclaircies ...

Milka ... scratch Je n'ai pas vu de vache violette moi ..

C'était pour ceux du matin ... le chocolat ça se merite Rolling Eyes

Et en plus, il a fait belles photos de transats et de vacanciers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyLun 14 Juin - 21:11

c clair, ct sympa!
les parisiens etaient "verts" de mon teint rosé ce matin merci au soleil d'avoir tt de mm pointé le bout de son nez.... sinon on aurait fini congelés!
mais g qd mm chopé un debut de gastro avec ce froid........... Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Coulapic

Coulapic


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Emploi/loisirs : crieur de pub
Date d'inscription : 30/07/2009

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyLun 14 Juin - 22:15

la gastro c'est peut être à cause des petits trucs noirs dans la gourde... lol!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyLun 14 Juin - 22:27

yeurk........il est vrai!! LOL
Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 40
Géolocalisation : Tours
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/11/2009

Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome EmptyMar 15 Juin - 17:46

Bonjour les amis, je reprens la connexion ce jour car plus d'internet à la maison.

Non NDK c'est pas ringard, c'est délicieux de recevoir tes marques d'affections et quand on vieillit, on en a de moins en moins. Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Herz Brisby, mes collègues aussi étaient verts en voyant mon bronzage made in Vendôme!!! Et nous, c'est pas en cabine qu'on bronze. j'avais juste la marque du bonnet au milieu du front... Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_razz

Béber, dommage que tu n'ailles pas sur le fofo pour lire les compliments qui te sont destinés, je me joins au autres pour te remercier d'avoir pensé aux chaises longues! Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_cheers

Bref, on a eu tellement froid avec Maryse le matin qu'on a eu du mal à lever les épaules pour nager. Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Icon_rolleyes et plus la journée a passé, plus on l'a appréciée. heureusement que le soleil de l'apres midi a sauvé la situation. Vivement les compet de l'année prochaine et pour les vieux: "accrochez vous pour Canet, nagez bien, et pas d'excès". dixit le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty
MessageSujet: Re: Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome   Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats régionnaux d'été des Maîtres Vendome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XVes Championnats de France d'hiver des Maîtres - DUNKERQUE
» les championnats regionnaux par equipe de 10
» Championnats de France Eté des maitres
» Championnats régionaux été des maitres
» Championnats du monde des Maîtres 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION :: UNION SPORTIVE DE CHAMBRAY LES TOURS NATATION :: Espace des Masters-
Sauter vers: