UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION

Toute la natation dans l'agglomération tourangelle - http://www.chambraynatation.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 repas avant les vacances de paques

Aller en bas 
+5
Elo
NDK
Coulapic
Cathy
Canard de Plage
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

repas avant les vacances de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: repas avant les vacances de paques   repas avant les vacances de paques - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:06

Rappel du premier message :

la coachette et le coach propose un repas le jeudi 1er avril est-ce un poisson ou du serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr

AuteurMessage
Doudou

Doudou


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 62
Géolocalisation : Montbazon
Date d'inscription : 23/02/2007

repas avant les vacances de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avant les vacances de paques   repas avant les vacances de paques - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:46

Radio Forum , bonjouuuuuuur !!!!! repas avant les vacances de paques - Page 2 Icon_bounce

Plus de plâtre, et je peux nager (avec modération bien entendu).

Évidemment, pas de pompes et autres exercices dont je ne me souviens même plus du nom. Cooool. (c'est le docteur qui l'a dit).
A bientôt dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

repas avant les vacances de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avant les vacances de paques   repas avant les vacances de paques - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 19:05

NDK a écrit:
repas avant les vacances de paques - Page 2 Icon_bounce moi j'ai vu des photos repas avant les vacances de paques - Page 2 Icon_basketball repas avant les vacances de paques - Page 2 Icon_basketball
on a des cuisinières talentueuses, y'avait de jolis poissons qui paraissaient bien appétissants

Ben si vous étiez venus nager au Lac hier soir au lieu de rester "vautrer" sur votre canapé en train de regarder des c..... à la télé vous les auriez pu les voir aussi les photos repas avant les vacances de paques - Page 2 Icon_tongue

Ouais et bien moi j'y étais et c'est que de voir les photos repas avant les vacances de paques - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

repas avant les vacances de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avant les vacances de paques   repas avant les vacances de paques - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 19:06

Doudou a écrit:
Radio Forum , bonjouuuuuuur !!!!! repas avant les vacances de paques - Page 2 Icon_bounce

Plus de plâtre, et je peux nager (avec modération bien entendu).

Évidemment, pas de pompes et autres exercices dont je ne me souviens même plus du nom. Cooool. (c'est le docteur qui l'a dit).
A bientôt dans l'eau.

génial repas avant les vacances de paques - Page 2 Icon_bounce repas avant les vacances de paques - Page 2 Icon_bounce repas avant les vacances de paques - Page 2 Icon_bounce
Tu vas pouvoir nager à Nantes ????
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 62
Géolocalisation : Montbazon
Date d'inscription : 23/02/2007

repas avant les vacances de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avant les vacances de paques   repas avant les vacances de paques - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 20:22

Je pense que ça devrait être bon. Même si je nage doucement, j'essaierai.
Je ne sais pas encore ce que ça va donner dans l'eau. J'attends la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

repas avant les vacances de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avant les vacances de paques   repas avant les vacances de paques - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 23:10

c'est bien ça !!
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

repas avant les vacances de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avant les vacances de paques   repas avant les vacances de paques - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 9:17

repas avant les vacances de paques - Page 2 Icon_sunny voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

repas avant les vacances de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avant les vacances de paques   repas avant les vacances de paques - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 18:06

J'ai connu un gars qui s'était félé le coude sans plus. Et quand il a commencé à renager après son traumatisme, son coude s'est détruit dans l'eau, comme dissous... D'ailleurs après tout le gars s'est dissous, on a rien retrouvé. Si si... repas avant les vacances de paques - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
Doudou

Doudou


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 62
Géolocalisation : Montbazon
Date d'inscription : 23/02/2007

repas avant les vacances de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avant les vacances de paques   repas avant les vacances de paques - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 18:54

Qu'est-ce que t'as fumé toi repas avant les vacances de paques - Page 2 Drunken_smilie repas avant les vacances de paques - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
NDK

NDK


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 66
Géolocalisation : Saint Avertin
Humeur : assez bonne le printemps et l'été
Date d'inscription : 01/12/2008

repas avant les vacances de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avant les vacances de paques   repas avant les vacances de paques - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 23:16

Doudou a écrit:
Qu'est-ce que t'as fumé toi repas avant les vacances de paques - Page 2 Drunken_smilie repas avant les vacances de paques - Page 2 Drunken_smilie

repas avant les vacances de paques - Page 2 Icon_cheers Ah enfin quelqu'un qui lui pose la même question que je lui pose de tps en tps,
repas avant les vacances de paques - Page 2 Suspect il est zarbi notre Torpedo,
ms c'est certainement le fait de travailler la nuit,
quand on pense qu'il est reveillé la journée, en fait, il doit rêver ce qu'il écrit repas avant les vacances de paques - Page 2 Sleepou il écrit ce qu'il est en train de rêver repas avant les vacances de paques - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

repas avant les vacances de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avant les vacances de paques   repas avant les vacances de paques - Page 2 EmptySam 10 Avr - 9:51

D'ailleurs je ne vais pas tarder à y aller... au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
Pink

Pink


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 52
Géolocalisation : Ste Radegonde
Emploi/loisirs : Déléguée Médicale
Humeur : Polyvalente
Date d'inscription : 06/10/2009

repas avant les vacances de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avant les vacances de paques   repas avant les vacances de paques - Page 2 EmptySam 10 Avr - 12:04

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

repas avant les vacances de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avant les vacances de paques   repas avant les vacances de paques - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:49

reveille toi torpedos il fait un super soleil ,je suis en train de boire mon thé sur la terrasse ,pendant ke d'autre attendent à l'aeroport !!!!!!!!!!! repas avant les vacances de paques - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Contenu sponsorisé





repas avant les vacances de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avant les vacances de paques   repas avant les vacances de paques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas avant les vacances de paques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement lundi de paques
» repas de fin d'année
» repas du chat
» Entrainnement Masters pour vacances de pâques
» bonnes fêtes de Pâques à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION :: UNION SPORTIVE DE CHAMBRAY LES TOURS NATATION :: Espace des Masters-
Sauter vers: