UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION

Toute la natation dans l'agglomération tourangelle - http://www.chambraynatation.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entraînements en août pour les vieux

Aller en bas 
+4
Cathy
mrcire
Doudou
Torpedo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyLun 30 Juil - 15:02

Coucou, quelqu'un compte s'entraîner un peu au Lac en août ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
Doudou

Doudou


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 62
Géolocalisation : Montbazon
Date d'inscription : 23/02/2007

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyLun 30 Juil - 23:47

Les 2 premières semaines, c'est bon pour moi.
RG va voir si on peut s'organiser ça à Chambray.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
mrcire

mrcire


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Géolocalisation : Tours
Emploi/loisirs : masseur kinésithérapeute
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/08/2007

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyJeu 16 Aoû - 14:23

Bon , me voilà enfin inscrit sur le site (du moins:| ...) . Y -a t-il encore quelques entrainements pour les " boxeurs" Wink organisé par le beau Guillaume ? j'ai cru voir qq part que c'est encore le mardi et le vendredi , est-ce encore cela? et quid des horaires ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyJeu 16 Aoû - 21:47

Bienvenue à toi ! cheers
Possible demain vendredi 17 à Chambray bien sûr à partir de 19H30 dans la ligne réservée au public et jusqu'à 21H00 (car en dessous de 1H30 on ne nage pas monkey ).
Y'a un peu de monde dans la ligne au début donc ça nage difficilement Shocked mais après 20H (une fois echauffés hé hé Basketball ) on peut attaquer bounce .
@ demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyVen 17 Aoû - 10:56

Bienvenu Mrcire.

C'est toi qui explose l'oeil d'un nageur de Tours et la levre d'un nageur de Chambray ?????
Si oui, vendredi, faut prévoir des casques pour nager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mrcire

mrcire


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Géolocalisation : Tours
Emploi/loisirs : masseur kinésithérapeute
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/08/2007

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyVen 17 Aoû - 12:45

Ok , je serais donc là ce soir !! avec ou sans casque , cela dépend de la présence de Carol de Tours... car , moi , je suis la "pauvre victime" , snifff cyclops , avec un oeil qui était comme çà pirat. Allez, A+
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyVen 17 Aoû - 14:31

pas pour moi ce soir Sad

Comment va ton oeil ??? Pas trop bleu Entraînements en août pour les vieux Padrole.smileysmiley.com.21

Prévoit quand même ton casque, c'est plus sage Entraînements en août pour les vieux Violence33
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyVen 17 Aoû - 17:58

des noms ! des noms !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyVen 17 Aoû - 22:42

Je peux dire que c'est Carol l'agresseur.
Que Doudou avait la levre explosée après l'entrainnement, à cause toujours de cet agresseur.
Et que Mrcire avait un cocard.
Très dangereux l'entrainnement du mardi 7

Mais je ne peux pas dévoiler son identité sans lui demander son avis ............ un petit indice, il nage à Tours !!!! ......... rhaaaaaaa un ennemi dans notre piscine.

Au fait, pas de mort ce soir à l'entrainnement ????
Revenir en haut Aller en bas
mrcire

mrcire


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Géolocalisation : Tours
Emploi/loisirs : masseur kinésithérapeute
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/08/2007

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptySam 18 Aoû - 20:50

Il faut dire que vous n'êtes pas à l'heure à l'entrainement à Chambray Laughing ... même votre "entraineur" il etait en retard ! eh même qu'il y a bcp de vacanciers !!!
bref, à 19H50 ça commence à arriver puis a 20H00 !!! nous étions donc quatre , mais le "TOP", c'est que j'ai pu nager sans risque de claque! .... en fait , c'était facile il n'y avait pas mon tueur de Tours !!!Razz en réalité c'est a croire qu'il était en mission, mais il c'était trompé de cible !! scratch quoi qu'il a eu quand même une lèvre de chez vous !!! lol! bon , a la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyLun 20 Aoû - 10:32

je me joins à de nombreux adhérents de l'USC pour te souhaiter la bienvenue dans notre petit groupe de Chambray lès Tours et surtout pour renforcer l'équipe des "z'hommes" afin de faire la pige aux nanas !!
De mon côté je suis en cours de rééducation suite à une clavicule classée.. D'ailleurs tu en connais un rayon de ce côté là ? Probablement à très bientôt dans les lignes (sous réserve : arrêt de travail = boulot)
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyLun 20 Aoû - 19:23

PETIT RECENSEMENT de la fin du mois..

QUI VIENT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyLun 20 Aoû - 22:48

Qui vient ou ??? Et pour quoi faire ????

Sinon, y'a des entrainnements de prévus cette semaine ????
Revenir en haut Aller en bas
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyMar 21 Aoû - 14:42

d'après toi ?
Il me semble que c'était à la piscine qu'on avait rendez-vous après ces deux mois d'abstinences pour ma part..
> Pour les sous entendus "curieux" : clavicule cassée
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyMar 21 Aoû - 15:38

Je pense qu'on peut prendre les mêmes et on recommence mais en mieux Laughing
J'ai aussi entendu parler de quelques nouvelles recrues hommes Razz .............. Guillaume essaye de monter une équipe qui tient la route ......... pas qui se casse des trucs sans arret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyMar 21 Aoû - 17:16

Il monte aussi une nouvelle équipe de femmes, au top ! que des muettes cheers hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
cath

cath


Nombre de messages : 61
Age : 56
Géolocalisation : nemours
Date d'inscription : 08/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyMar 21 Aoû - 17:42

c'est qui ces nouveaux hommes ????Surprised
je vais peut être faire un effort pour reprendre un peu plus tôt l'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyJeu 23 Aoû - 19:53

coucou me revoila!.. j'ai cru comprendre qu'il y avait des nouvelles recrues HOMMES !.. combien pcq , jusqu'a maintenant il y en avait 2 qui suivaient les filles les autres ou sont t-ils.?.............!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas repris encore les entrainements mais je fais 1h de footing 2/semaine a 3
qui fait les 10kms de tours?
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyJeu 23 Aoû - 20:02

cath a écrit:
c'est qui ces nouveaux hommes ????Surprised
je vais peut être faire un effort pour reprendre un peu plus tôt l'entrainement ...
j'ai ta photo! tu sais de quoi je parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyJeu 23 Aoû - 21:43

Qui c'est qu'à dit qu'il y a de nouvelles recrues ? ça relèverait pas de la légende urbaine cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyJeu 23 Aoû - 23:36

Aucunes légendes .......... c'est Guillaume qui me l'a dit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrcire

mrcire


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Géolocalisation : Tours
Emploi/loisirs : masseur kinésithérapeute
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/08/2007

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyJeu 23 Aoû - 23:37

C''est chaud comme ça le Club de Chambray ?? !!!Cool ( cf message de capitaine béa et cath) ... je vais reflechir sérieusement à quelques entrainements chez vous !! voir plus !!
Merci à Steph37 pour le message de bienvenue Very Happy
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 61
Age : 56
Géolocalisation : nemours
Date d'inscription : 08/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyVen 24 Aoû - 11:57

prévoir une réunion au sommet les filles pour étudier les nouveaux recrutements ! christine est rentrée ?

Pour Béa: je fais les 10 km de Tours et merci pour la photo ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyVen 24 Aoû - 14:47

Chaud pas vraiment, mais y'a pas de mal à nager à coté de beaux mecs tongue

Sinon, j'ai bien fait comprendre à Guillaume que nous faisons partie prenante du jury de sélection.

La journée des inscriptions étant le 8/09, il faudrait que ces messieurs se présentent avec un book et après examen de leur "dossier", on leur donnera une réponse.
Il est bien entendu que les qualités aquatiques sont un plus mais pas obligatoires clown
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyVen 24 Aoû - 14:49

Au fait, les filles, c'est quoi cette histoire de photo ????
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 62
Géolocalisation : Montbazon
Date d'inscription : 23/02/2007

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyDim 26 Aoû - 12:09

Salut tout le monde,

C'est bizarre, mais j'ai l'impression que ce forum vire plutôt club de rencontre.scratch

Dans ce cas la, je veux bien faire partie du jury pour les nouvelles nageuses. study
Prems... c'est moi le prems!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyDim 26 Aoû - 16:30

On n'a pas besoin de nouvelles nageuses !!!!
Notre équipe est complète .............

Par contre, vous, il manque du monde ......... donc, à nous le jury de sélection cheers
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyDim 26 Aoû - 22:56

Sans vouloir détourner le forum, vous êtes en manque les filles ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
cath

cath


Nombre de messages : 61
Age : 56
Géolocalisation : nemours
Date d'inscription : 08/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyLun 27 Aoû - 14:30

... et sinon y en a qui nage en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyLun 27 Aoû - 15:06

On trouve Steph-le-motard et Steph-l'apothicaire ainsi que notre ami Eric de Tours. Je viens vendredi procahin normalement.
Pour les filles masters... la motivation du forum ne se poursuit pas jusqu'au bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
mrcire

mrcire


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Géolocalisation : Tours
Emploi/loisirs : masseur kinésithérapeute
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/08/2007

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyLun 27 Aoû - 23:03

Je serai present Vendredi prochain aussi Very Happy !!! ... au fait c'est quoi au juste vos horaires d'entrainements dès la reprise de la saison ? ... que je puisse reflechir sérieusement !!! ,merci pour l'info , quoi que je vais regarder ailleurs sur votre site .
Revenir en haut Aller en bas
mrcire

mrcire


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Géolocalisation : Tours
Emploi/loisirs : masseur kinésithérapeute
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/08/2007

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyLun 27 Aoû - 23:14

effectivement j'ai regardé ailleurs ; mais , je ne dois pas encore "parler la langue de Chambray" , Laughing lol, mais est-ce lundi , mardi et jeudi entre 20H00 et 21H00 ? ou bien j'ai tout mélangé??? !!! c'est possible d'ailleurs.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyLun 27 Aoû - 23:33

Pour ma part, les problèmes de santé de ma fille ne me permette pas d'être assidue dans l'eau ......... je vais malgré tout essayer de venir vendredi.

Pour les entrainnements, mrcire, c'est mardi et jeudi de 20h à 21h. Le créneau du lundi est reservé aux loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 61
Age : 56
Géolocalisation : nemours
Date d'inscription : 08/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyMar 28 Aoû - 17:32

c'est vrai que c'est plus facile d'être assidu sur le forum que dans l'eau, mais nous on a fait nos preuves .... enfin, on se comprend ! hein les filles?queen
on vous laisse un peu d'avance pour la reprise messieurs (pour ceux qui ne sont pas blessés...pale ) et puis trop d'eau tout de suite nuit gravement à mon bronzage de juillet (ce qu'il en reste )

bonne baignade les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyMar 28 Aoû - 22:43

Effectivement pour les recrues z'hommes afin de fidéliser nos féminines aux entrainements.... Stratégie avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyMer 29 Aoû - 12:42

les inscriptions se font au club a partir d 10 sept
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyMer 29 Aoû - 12:47


  • c au capitaine de decider qui entre dans notre club ok les garcons et mon jury est compose que de filles desole les garcons:o !!!!!!!!!!!..............
    Citation :
    [code][/code]

Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Le Président

Le Président


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 65
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyMer 29 Aoû - 20:22

C'est bien beau de parler de recrues, de jury, d'entraînement ..... encore faut il avoir un entraîneur !!!!

A moins que le "GRAND DISEU ... p'ti faiseu" !!!! s'implique dans le fonctionnement du club

Tout le monde aura reconnu ce personnage .... il est très fragile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chambray.natation/
Le Président

Le Président


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 65
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyMer 29 Aoû - 20:24

Indice complémentaire :
Il monopolise souvent son intelligence
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chambray.natation/
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: encadrement   Entraînements en août pour les vieux EmptyMer 29 Aoû - 22:12

Le Président a écrit:
Indice complémentaire :
Il monopolise souvent son intelligence

réponse (de la dite intelligence)
Je me permets juste de dire que je serais là sur la base du volontariat dans le cadre de remplacement ponctuel, et encore sous réserve que ma femme ne travaille pas.
L'illustration de Guillaume qui sera momentanément absent pour ses stages de titularisation pour intégrer définitivement la fonction publique territoriale (futur ETAPS).
Concernant l'engagement dans l'encadrement 2007-2008
Retenez que de mon côté, le problème réside sur le choix de garde de mes enfants quand ma femme travaille jusqu'à 21h30 les fameux lundi et mercredi de 16 à 19-21h.... Donc, vous comprendrez que je veux bien rendre service, mais delà à payer une baby sitter à 8,50 net de l'heure pour encadrer bénévolement... Et j'insiste fortement aujourd'hui sur le bénévolement étant donné ce que font certains.
Conclusion
Je propose dès maintenant que l'encadrement existant réalise un planning pour connaitre les permanences et les absences ce qui permettra de s'organiser sereinement pour la saison et facilitera la gestion du volontariat des membres du bureau de la section. Mais connaissant patrick, j'imagine que l'ébauche a été réalisé ce qui ne devrait poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Le Président

Le Président


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 65
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyJeu 30 Aoû - 21:36

Si ce n'est qu'une histore d'argent, avec Patrick il ne doit pas y avoir trop de problème !!!!
Mais ce ne sera pas du "black".... tu connais les règles de l'USC .... contrat de travail oblige !!!!

Côté absence la liste est longue puisque le mercredi après midi nous n'avons pas d'entraineur ...; donc pas de club !!!!!.
Mais j'ai vu que tu incitais les gens à aller au lac !!!
Vous pourrez donc vous entrainer au lac avec la carte à 10h à XXX Euros ... cela te convient apparemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chambray.natation/
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: fermeture technique : piscine fermée   Entraînements en août pour les vieux EmptyJeu 30 Aoû - 23:14

L'argent ne fait pas le moine !
Je ne suis pas la pour polémiquer et encore moins pour faire perdre le temps aux autres..
Mais je précise que la piscine de Chambray lès Tours est en fermeture technique du 3 au 9 septembre et que durant cette période il est plus sage de reprendre en douceur pour les accrocs dans l'unique piscine communautaire située au centre de l'agglomération. Maintenant s'il y a mieux ailleurs, voir d'autres propositions...
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptySam 1 Sep - 10:42

En tous cas, et pour passer à autre chose, il semblerait que notre rabatteur officiel afro à vraiment dégotté deux jolies recrues flower qui, en plus, nagent vite cheers va y'avoir de la concurrence les filles ! Basketball ) Par contre aucun mâle à l'horizon Neutral , mais vous avez déjà les plus ...... et les plus ......... et les plus ........., tellement même qu'on en fini plus cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptySam 1 Sep - 15:36

Si tu parle de Guillaume, attends un peu il est encore en convalescence (retour de vacances).. et oui, il n'est que stagiaire de la fonction publique territoriale.. Alors imagine après !
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Le Président

Le Président


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 65
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptySam 1 Sep - 19:36

Pour revenir à autre chose !!!!
S'il y a quelqu'un qui se l'âme d'aider au fonctionnement du club !!!!
Y a une réunion de bureau de la section prévue le vendredi 7 septembre à 18h30 (au bureau du club).
Les personnes quii se sentent également l'âme d'entraîner y sont également convié

Y aura un coup à boire !!!!!
(si ca peut faire venir des gens ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chambray.natation/
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyDim 2 Sep - 16:07

Peuvent venir même ceux qui font du dépannage ?
Alors faut négocier avec madame pour qu'on viennent les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Le Président

Le Président


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 65
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptyDim 2 Sep - 19:37

Dépannage ou pas dépannage.... du moment que la personne aide au fonctionnement et à la vie du club, tout le monde peut venir.

Attention ...
c'est sans polémique, constructif et EFFICACE !!!!
Y a nos femmes qui attentent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chambray.natation/
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptySam 8 Sep - 0:08

Petite apparté pour Cath.
Y'aurait une nouvelle recru homme qui arriverait cette année ........ un pompier !!!!!

C'est une source sure et avec le capitaine avant d'accepter son inscription, on s'est renseigné sur ses qualités physiques .... euh, je veux dire sportives Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptySam 8 Sep - 1:13

c'est que du blabla, les recrues hommes sont interdites et bannies au club masters. Seules les femmes sont autorisées... pourquoi croyez vous que vous êtes plus nombreuses ? (si c'est pas une preuve ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux EmptySam 8 Sep - 20:15

A ce rythme là, vous êtes pas près de l'avoir votre relais masculin !!!!
Pour le pompier, c'est vrai de vrai, un ex nageur et deplus un papilloneur ............juste ce qu'il fallait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements en août pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en août pour les vieux   Entraînements en août pour les vieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements en août pour les vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements en juillet pour les vieux
» Groupe Compétition masters, c'est parti...
» Stage de la toussaint pour vieux os..
» Entraînements pour cet été....
» Calendrier saison 2007-2008 pour les vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION :: UNION SPORTIVE DE CHAMBRAY LES TOURS NATATION :: Espace des Masters-
Sauter vers: