UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION

Toute la natation dans l'agglomération tourangelle - http://www.chambraynatation.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entraînements pour les vacances de la Toussaint.

Aller en bas 
+3
Torpedo
Ironpion... plomb !
Cathy
7 participants
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptySam 25 Oct - 18:49

Pendant les vacances scolaires, vous avez la possibilité de venir vous entraîner 2 fois à la piscine de Chambray.
- Lundi 27 octobre de 19h30 à 21h
- Jeudi 30 octobre de 19h30 à 21h

A lundi pour les courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Ironpion... plomb !

Ironpion... plomb !


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 69
Géolocalisation : Au fond...
Date d'inscription : 25/10/2008

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptySam 25 Oct - 22:31

Merci de l'infoooooo ! Il me faut (au moins) çaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo

Torpedo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Géolocalisation : Saint-Avertin-sur-Mer
Humeur : vitrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptySam 25 Oct - 23:27

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scyllias.fr
toutmoi

toutmoi


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 14/07/2006

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyDim 26 Oct - 13:38

Salut à toi!

Tu nous fait par de ta présentation??
Revenir en haut Aller en bas
http://ldks.skyblog.com
Ironpion... plomb !

Ironpion... plomb !


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 69
Géolocalisation : Au fond...
Date d'inscription : 25/10/2008

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyLun 27 Oct - 23:27

Bon, j'm présente : Ancien basketteur (pendant 35 ans)... qui s'est essayé au triathlon y'a 5 ans... ki c pa nager... ki, d'ailleurs, ne sais pas non plus ni rouler ni courir... mais ki fé kan même !!!
Donc, comme je ne sais pas nager, pire, j'ai "appris" tout seul, donc avec tous les mauvais gestes... ben j'ai abassini (c'est comme atterrir... mais dans un bassin... !) ici at the Chambray's swiming pool... ! (sur les bons et précieux conseils de Steph et Guill... entre autres.)
Objectif : Progresser bien sûr mais conscient du (gros) pb, pas de prise de tête... et surtout, me faire plaisir !
Et voili voilou... !
Mais comment ça... y'en a qui m'avaient déjà reconnu... ?... Trop forts... vous êtes vraiment trop forts ! (Ah oui, c'est vrai, la couleur des cheveux sur l'avatar... !)
Fabrice... Pion... Euhhhh... non : PLOMB... !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyLun 27 Oct - 23:34

Pffff, c'était trop facile de te reconnaitre ............... t'es le seul ironman du club qui s'appelle pion ............... ton pseudo t'avait trahi.
Bon d'accord, fallait te connaitre un ti peu Wink

Par contre ton avatar ................ c'est peut-être la même couleur de cheveux .......... mais ce serait pas une femme par hasard ???? Enfin, si elle arretait de s'agiter un peu, on verrait mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ironpion... plomb !

Ironpion... plomb !


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 69
Géolocalisation : Au fond...
Date d'inscription : 25/10/2008

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyLun 27 Oct - 23:43

Mince... tu m'as desmasqué la première...
Une femme, oui, sans doute car s'agiter comme ça, comme tu le dis... ça n'peut pas être un homme... (sauf devant un match de foot, devant sa télé avec ses potes et bien sûr un (ou des) pack(s) de kro... !)
Bon, OK, je sors... >>>>
Bye, biz !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyLun 27 Oct - 23:59

Là elle fait plutot hystérique .................. t'as raison c'est une femme ..............
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyMar 28 Oct - 19:32

cathy tu es en vacances , je ne t'ai pas vu hier soir ?
j'ai suivi mes 2 copains 1961, bon on se faisait doubler souvent par ,tu sais ki ,
le couple gwen eric , marie va faire un gros gros gateau o chocolat car elle a u une groooooooooooooosse crampe ,
pas d'entrainement le lundi 3
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyMar 28 Oct - 21:59

Cathy a écrit:
Pffff, c'était trop facile de te reconnaitre ............... t'es le seul ironman du club qui s'appelle pion ...

Je confirme que c'est le seul ironman mais pas le seul à avoir FAIT des triathlons longue distance.. d'ailleurs il me semble qu'à l'est de chambray lès tours : il y en a deux qui nagent également au club, mais pas beaucoup plus vite...
sinon, j'avais hésité sur l'aspect sensuel de ta chevelure, mais maintenant que tu es démasqué.... la gent masculine n'a que peu d'attrait me concernant...
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Ironpion... plomb !

Ironpion... plomb !


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 69
Géolocalisation : Au fond...
Date d'inscription : 25/10/2008

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyMar 28 Oct - 23:14

Ah tu peux parler... toi, avec tes cheveux verts... !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyMar 28 Oct - 23:46

capitaine a écrit:
cathy tu es en vacances , je ne t'ai pas vu hier soir ?
j'ai suivi mes 2 copains 1961, bon on se faisait doubler souvent par ,tu sais ki ,
le couple gwen eric , marie va faire un gros gros gateau o chocolat car elle a u une groooooooooooooosse crampe ,
pas d'entrainement le lundi 3
drunken

Non je ne suis pas en vacances mais le lundi soir c'est mon mari qui joue au tennis.
Et je ne pense pas venir jeudi non plus. A voir, mais c'est pas gagné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyMer 29 Oct - 13:11

moi je ne m'arrete pas qd g des crampes, donc g pas a faire de gateau au chocolat....Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Divers2410
ca c juste pr ceux ki s'arrete ....... rabbit donc c marie ki s'y colle....mais vu comment il etait bon son gateau la derniere fois, elle peut en avoir bcp de crampes!!!!!!!

moi je nage avec le pied tendu jusqu'a ce ke ca s'arrete, a moins que ca fasse trop mal et que je sois obligée de m'arreter...Mais c rare!! Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Cactus014enfin je pense...!!!

en tt cas jeudi je ne serai pas là....dc pas de crampes pr moi en vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ironpion... plomb !

Ironpion... plomb !


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 69
Géolocalisation : Au fond...
Date d'inscription : 25/10/2008

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyMer 29 Oct - 15:36

Ben tu sais, brisby, comme tu le dis, c'est vrai que le gato o choco de Marie il était top de chez top... Eh ben moi, maintenant, rien que lire tout ça.......... j'ai des crampes.................... d'estomac ! Laughing
Moralité : Vive les crampes, vive Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyMer 29 Oct - 21:21

alors vive la rentrée "post toussaint" et je passerais le message au coach pour redoubler d'effort pour les fêtes de fin d'année.. du chocolat svp, du chocolat svp : merci d'avance à marie, cathy et bientôt béa !
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Ironpion... plomb !

Ironpion... plomb !


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 69
Géolocalisation : Au fond...
Date d'inscription : 25/10/2008

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyMer 29 Oct - 23:14

Et justemenent, c'est d'actualité : du 29 octobre au 2 novembre, porte de Versailles à Paris, c'est le salon du chocolat !
On compte sur toi, Marie, pour honorer le club là bas !
Mais faut pas y envoyer Guillaume, il va s'en rendre malade ! Ce serait dommage... !
www.salonduchocolat.fr
Revenir en haut Aller en bas
Canard de Plage

Canard de Plage


Féminin
Nombre de messages : 3218
Age : 62
Géolocalisation : Veigné
Date d'inscription : 04/10/2005

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyJeu 30 Oct - 18:59

moi je n'ai pas de crampes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://p.bisson@orange.fr
Ironpion... plomb !

Ironpion... plomb !


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 69
Géolocalisation : Au fond...
Date d'inscription : 25/10/2008

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyVen 31 Oct - 0:05

Ba... pa d'crampes... pa d'chocolat... na !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FORCE ROSE

FORCE ROSE


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Géolocalisation : DANS L'FIN FOND DE L'I&L !
Date d'inscription : 07/10/2008

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyVen 31 Oct - 0:15

Ah bah je vois qu'on ne s'en fait pas ... en mon absence sur le forum !! ;-)
Effectivement, je vais peut-être changer de pseudo: Force Rose => Force Crampe !

Lundi soir, impossible de passer inaperçue avec ces 2 p****n de crampes à chaque molet !!! Là, désolée d'avoir fait mon "intéressante"... mais c'était complètement impossible de continuer à nager !

Pour ce qui est du groooooooooooos gâteau, je jouerai le jeu, pas de pb ! Y'a plus qu'à fixer une date pour boire un coup (et se goinfrer un peu) après un entrainement et je me mets aux fourneaux !

Alors Coach... t'as une date ????
Revenir en haut Aller en bas
Steph37

Steph37


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 54
Géolocalisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 30/08/2005

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyVen 31 Oct - 10:13

et bien à ce rythme, c'est tous les mardis soirs.. je prends rendez-vous ?
Toujours à Albi ce matin avec un magnifique temps contrairement à la carte sur TF1.. tanpis pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://uscnatation.forumactif.com
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyVen 31 Oct - 10:24

Steph37 a écrit:
Toujours à Albi ce matin avec un magnifique temps contrairement à la carte sur TF1.. tanpis pour vous..

Bon ben faut que j'enlève mes pull polaires de mes valises pour mettre des tee-shirts ????
Steph, moi, j'y vais demain matin, garde moi du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 2843
Age : 51
Géolocalisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2005

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyVen 31 Oct - 10:27

FORCE ROSE a écrit:

Pour ce qui est du groooooooooooos gâteau, je jouerai le jeu, pas de pb ! Y'a plus qu'à fixer une date pour boire un coup (et se goinfrer un peu) après un entrainement et je me mets aux fourneaux !

Alors Coach... t'as une date ????

Marie, ne te laisse pas avoir, personne n'a jamais joué le jeu !!!! (heureusement d'ailleurs, sinon on serait tous obèses)
Le coatch c'est un énorme gourmand, il est prêt à tout pour manger du chocolat ........... et si ton chocolat c'est du nutella, alors là, c'est encore mieux.
Enfin, moi, ce que j'en dis, je m'en fous ............ j'aime pas le chocolat (sauf le nutella) Laughing

Tiens Coatch, samedi pour l'anniversaire de Chloé j'ai fait une fondue au nutella ........ top top top Razz mais un peu trop sucré à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
FORCE ROSE

FORCE ROSE


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Géolocalisation : DANS L'FIN FOND DE L'I&L !
Date d'inscription : 07/10/2008

Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. EmptyVen 31 Oct - 11:35

Pas de pb ... c'est un plaisir ! (...de vous goinfrer... ! comme ça j'ai des chances deprogresser + vite !... hi hi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements pour les vacances de la Toussaint.   Entraînements pour les vacances de la Toussaint. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements pour les vacances de la Toussaint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainements pour les vacances de toussaint
» entrainements a la toussaint
» Stage de la toussaint pour vieux os..
» stage de la toussaint pour masters
» Séance 1 pour la Toussaint, endurance spécifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION SPORTIVE CHAMBRAY LES TOURS SECTION NATATION :: UNION SPORTIVE DE CHAMBRAY LES TOURS NATATION :: Espace des Masters-
Sauter vers: